Nivea crème mains 3 en 1 Repair Peaux Très Sèches

4,8 5 0 23 23 La crème pour les mains est enrichie en Dexpanthenol : elle apaise immédiatement les sensations de sécheresse et les rugosités.
Nivea crème mains 3 en 1 Repair Peaux Très Sèches

02/06/2022
Une crème qui adoucit immédiatement
J'ai beaucoup apprécié la texture très ferme et non coulante de cette crème. Elle a une texture qui fond sur la peau et l'hydrate aussitôt. La crème pénètre dans la peau très rapidement pour la laisser toute douce. Je n'ai pas constaté d'effet gras ou collant. De plus, la crème a une odeur plutôt douce et discrète qui se prête aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Cette crème a un effet immédiat. Dès la première application, la peau des mains est moins sèche, elle tiraille moins et est profondément nourrie. La crème répare donc véritablement les mains fragilisées par les changements de température puisqu'en l'appliquant quotidiennement, la peau est plus hydratée et ne fissure plus.
très bonne crème
très satisfaite de la crème Nivea 3 en 1 repair peaux très sèches, elle remplit parfaitement son rôle de protection et de réparation. L'effet se ressent encore même au bout de plusieurs heures. Très bonne texture, parfum agréable.
Super hydratante
Odeur légère. Texture onctueuse, un peu longue à pénétrer (il faut plusieurs passages répétés). Une petite quantité suffit. Petit bémol : laisse la peau un peu grasse après application. La crème nourrie la peau en profondeur et répare les zones abimées ou asséchées.. Je recommande vraiment cette crème, elle est très efficace. Petit plus : très bon rapport qualité/prix.
Trop grasse
Un peu déçu pas la crème Nivea 3 en 1 repaire peaux très sèches. Certes c'est une crème hydratante mais les mains restent grasses après l'application ce qui est gênant, dommage
Une crème réparatrice
Cette crème est agréable à utiliser. Sa texture est un peu grasse mais pénètre facilement dans la peau . Son odeur est agréable et discrète. J'ai les mains ultra sèches du fait que je me lave souvent les mains dans mon métier pour réaliser les soins. cette crème m'a permis de retrouver des mains douces et hydratée. C'est une crème que je vais continuer à utiliser pour réparer durablement ma peau au quotidien.
01/06/2022
Une crème efficace et à petit prix!
J'ai testé la crème Nivéa mains 3 en 1 repair peaux très sèches pendant 7 jours et j'ai déjà pu constaté des résultats impressionnants. Mes mains sont sèches en temps normal mais elles le sont davantage à cause de l'utilisation répétée de gel hydroalcoolique et les lavages de main. Dès sa première utilisation, j'ai constaté une hydratation importante et mes mains sont redevenues toute douce. La crème est un peu grasse à l'application mais cela s'estompe rapidement. De plus, une petite quantité suffit, elle est donc très économique. Je suis donc ravie de ce test et je continuerai à l'utiliser.
31/05/2022
Une crème d’une efficacité rapide
Cette crème pour les mains laisse les mains soyeuses dès la première application, ce n’est pas la peine de trop doser sur la quantité car en effet elle peut laisser les mains un peu grasse à mon goût, donc j’en ai mis moins les jours précédents et ça allait bien. Mon petit ami qui lui a les mains beaucoup plus sèches et déshydratées, grâce à cette crème à eu les mains « réparé » en 3 jours. Quant à l’odeur personnellement elle ne me plaît pas, une impression d’odeur de lait d’amande, mais je ne vais pas faire un foin pour ça, l’importance est que pour le prix cette crème fonctionne à merveille. Le format est parfait pour l’emmener partout avec soi. Je recommande pour les mains très déshydratées et sèches.
Sandrinou55
Tout d’abord j’aime beaucoup le parfum doux et délicat de la crème . Elle est efficace dès la première application ma peau est hydratée en profondeur. Mains plus souples reine plus lumineux non collante j’adore
Nivea 3 en 1 repair
Personnellement avec mon métier j'ai des mains très sèche et abîmé. Elle est vraiment top je ladopte avec plaisir .Elle penetre bien dans la peau. L'odeur est plutôt agréable. Sensations de mains douces. Et repar vraiment les mais très abîmées
31/05/2022
Bonne crème pour les mains
Très bonne crème pour les mains , mes mains sont plus douces et réparée . Protège très bien des agressions extérieures .
Excellente creme
Cette crème est d'une efficacité remarquable. Elle penetre facilement sans coller et penetre facilement pour une hydratation intense.
Très bonne produit
Une excellente crème repare hydrate et nourrit odeur magnifique texture onctueuse comme une baume bien nourrissante j'ai adoré
30/05/2022
Une crème idéale pour l’hiver
Texture mi épaisse idéal pour l’hiver odeur incroyable facile à faire pénétrer vraiment une bonne crème mains toutes douces
HYDRATANTE
j'ai la peau très sèche, souvent crevassée avec des tiraillements. Dès pénétration cette crème hydrate la peau et la nourrie. Ma peau est hydratée et confortable, de plus j'adore son parfum. Au bout de plusieurs applications, ma peau est moins sèche et ne tiraille plus. Elle est plus lisse.
30/05/2022
Comme toujours, jamais déçue avec les produits Nivea. Une marque au top qu'on ne présente plus. Mes mains sont devenues très douces, la sécheresse disparaît après l'application. Produit excellent