Nivea crème mains 3 en 1 Repair Peaux Très Sèches

4,8 5 0 23 23 La crème pour les mains est enrichie en Dexpanthenol : elle apaise immédiatement les sensations de sécheresse et les rugosités.
Nivea crème mains 3 en 1 Repair Peaux Très Sèches

bon produit
j'ai trouvé cette créme douce pour les mains le parfum est agréable elle laisse une sensation de douceur agréable je recommande ce produit
Nivea crème mains
J ai apprécier la crème il y a un réel changement sur mes mains abîmer très agréable
Très hydratante
Crème parfaite pour les peaux très sèches. Mes mains sont apaisées, douces et hydratées. La texture est agréable tout comme l'odeur.
30/10/2023
J’adore
Vraiment agréable pas gras et laisse une peau douce
05/10/2023
Coup de cœur
Très bonne crème pour les mains , mes mains sont plus douces et réparée .
15/08/2023
Promesses tenues
crème mains 3en1 repair très efficace . texture riche et épaisse qui créer une couche nourrissante . Les mains retrouvent douceur et souplesse.
01/12/2022
Une crème hydratante pour les mains au t
Cette Crème pour les mains est vraiment très efficace j’ai les mains sèches et des l’application je ressens une nette amélioration au niveau de ma peau, Elle est tout de suite bien hydrater et très souple
24/10/2022
Une crème mains 3 en 1 efficace
Une crème mains réparatrice 3 en 1 qui remplit parfaitement ses 3 missions : elle apaise, régénère et protège l'épiderme des mains abimées par le froid, les produits ménagers... Elle est riche et couvrante et je l'utilise généralement le soir au coucher pour une efficacité optimale. A noter un rapport qualité-prix exceptionnel !