CAUDALIE Baume Corps Lift & Fermete

4,8 5 0 66 66 Enrichi en Polyphénols de raisin anti-oxydants et en extrait d''iris raffermissant, le Baume Corps Lift & Fermeté agit simultanément sur les 4 zones clés de votre corps : bras, buste, ventre et fesses pour une peau plus ferme dès le premier mois d''utilisation*. La peau est lissée, tonifiée et visiblement raffermie. Le beurre de karité bio préserve l''hydratation de la peau, élément essentiel pour la souplesse de l''élastine.
CAUDALIE Baume Corps Lift & Fermete

05/04/2024
Très belle découverte
Crème très efficace. Ce fût une très belle découverte. Je recommande ce produit
01/03/2024
Excellent produit
Très bonne gamme et surtout très très bon produit que j’ai découvert sous les conseils de ma pharmacienne
04/11/2023
Un incontournable de l’hydratation
Quelle belle découverte, se baume hydrate en profondeur et laisse une odeur agréable et naturelle. Ne laisse pas de film gras et rend la peaux douce. Je recommande vivement se baume à toute personne qui aime le naturel
08/09/2023
Au top
Une marque que j’affection particulièrement,j’ai découverte cette crème de fermeté par hasard sur le site et j’ai voulu tenter et je suis pas du tout déçu… elle est super efficace
22/07/2023
Hydratation intense
Cette crème est très hydratante, douce et ne laisse pas un film gras sur la peau. Je la recommande.
22/06/2023
Parfait
Fais un bon travail, respecte la peau et son epiderme. Juste parfait
16/03/2023
Réconfortant
Pour avoir déjà acheté cette crème pour ma peau exigeante ,je l'approuve ,respectueuse de mon épiderme,elle procure un confort et une hydratation excellente .Une peau raffermie et protégée .le format xxl permet l'utilisation sur le long terme je l'utilise deux fois par jour sur l'ensemble du corps .Des actifs bienfaisants
04/03/2023
odeur envoutante
j'utilise le baume en me massant , ma peau est douce plus agréable à toucher et l'odeur est agréable
02/03/2023
excellent baume
C'est un excellent baume. Je utilise le matin et le soir. Il tiens toute ces promesse hydrate très bien la peau je recommande
02/03/2023
Excellent produit
J’ai pu tester ce produit et sincèrement il est génial le pot est généreux l’odeur agréable la texture onctueuse le packaging sublime pour les résultats ils sont vraiment là peau douce peau plus ferme ce produit tient ses promesses
25/02/2023
Parfait
La gamme caudalie du top sa sent très bon l'odeur reste sa sent la peau douce et j'ai adoré pour son odeur et sa douceur
28/01/2023
Merveille
Ce produit est une réelle merveille, j'ai reçu un échantillon avec une commande, il est juste extra ! Hydratant, doux, apaisant tout y est. Je recommande vivement.
13/01/2023
Parfait
Recut l échantillons de se produit au bout d une semaine mes tâches disparaissent ma peau à plus d'éclat ride diminuer
16/12/2022
Mitigée
Grande fan de cette marque je reste mitigée sur ce produit à la texture et senteur agréables mais je reste perplexe quant à son efficacité malheureusement
03/12/2022
Odeur divine
J'ai eu un gros coup de cœur pour ce produit. un seul bémol la présentation en pot pas hyper hygiénique. son odeur est divine, c'est un réel plaisir à l'application. son efficacité est bonne : la peau est lissée. Je l'ai appliquée sur les cuisses et le ventre. Je suis conquise.