Neutrogena Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H

4,8 5 0 141 141 Neutrogena® Formule Norvégienne Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H pour peaux sèches à très sèches. Sa Formule Norvégienne® unique, enrichie en glycérine, multiplie par 3 le niveau d’hydratation* de la peau pour une hydratation intense pendant 48h. Elle pénètre instantanément et diffuse ses ingrédients actifs jusqu’à 10 couches en profondeur dans la peau
Neutrogena Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H

02/12/2022
Très bon produit
Neutrogena Lait Corps Hydratant c’est une lait qui hydrate très bien la peau, ne colle pas, pénètre rapidement!
29/11/2022
Excellent ! Je l’adore!
Vraiment un réel coup de cœur! Le système de flacon pompe est facile à utiliser et adosser sur le coup. Le lait s’applique facilement, je l’adore car le lait est fondant, il pénètre très bien sur la peau!! il ne colle pas. Facile de s’habiller de suite après. Merci pour cette belle découverte. m
24/11/2022
Produit super hydratant
excellent produit, j'avais la peau très sèche et sur sur une semaine ma peau est devenue hydratée, sans laisser un film gras, la crème est absorbée rapidement
19/11/2022
Excellent produit
Un produit efficace et agréable à utiliser laisse lz peau douce mais non grasse
Super lait hydratant
Lait vraiment très hydratant, son parfum est neutre , ne colle pas c’est un plùs, il est très agréable sur la peau est ça reste hydratée au long de tout la journée
LAIT CORPS HYDRATATION PROFONDE
Ce lait pour le corps est un produit très agréable pouvant convenir à toute la famille. Il n'est pas collant et hydrate rapidement la peau pendant longtemps. Au toucher, il y a une sensation de peau beaucoup plus douce. Son flacon pompe est très pratique.
Hydratation garantie
Ce lait pour le corps est une belle découverte. En effet, dans la famille nous avons une peau sèche qui avait besoin d’être hydratée en profondeur. Ce lait a parfaitement répondu à nos attentes, la peau est plus lisse, régénérée. Ce lait pénètre très bien et laisse une sensation de fraîcheur très agréable.
17/11/2022
Super lait hydratant
Lait vraiment très hydratant. L'odeur est neutre. Ce lait ne colle pas . Il est très agréable sur la peau et celle-ci reste hydratée toute la journée. Beaucoup aimé le rendu sur ma peau, je le recommande
15/11/2022
Silky, soft and scented
I really enjoyed this product, I applied the moisturizer morning and night for 7 days and my skin felt soft and was scented for the whole day. I would recommend this to my friends and family and continue to purchase it.
15/11/2022
Un excellent produit
J'ai vraiment adoré ce produit j'ai vu une nette différence sur ma peaux franchement je le recommande
14/11/2022
Lait hydratant 48h Neutrogena
Je connaissais la marque car j'ai acheté la crème pour les mains par le passé. Le lait pour le corps est super car il a une texture agréable, ne colle pas, pénètre rapidement, longue durée d'efficacité, a une odeur légère et subtile
13/11/2022
Belle découverte !
Je suis satisfaite de la crème hydratante neutrogena, elle s applique facilement et ne colle pas. Elle est fluide. Par contre je n ai pas été séduite en découvrant qu elle contenait de l huile de paraffine, huile minérale pouvant contenir des résidus cancérigènes ! Ainsi que du phenoxyethanol.
11/11/2022
Ce lait est parfait pour ma peau et celle de ma fille qui sont très sèches. Il hydrate bien la peau et son action sur la journée est indéniable. Facile d'utilisation grasse à son bouchon poussoir, le lait est fluide et non gras. On adore
10/11/2022
Parfait!
La crème est parfaite en tout point! Elle est délicatement parfumée, n’est pas grasse et surtout ne colle pas! Elle fait très bien son travail d’hydratation. La peau est douce après l’application et reste hydratée toute la journée. Le flacon pompe est super pratique pour doser la crème. Je ne peux que la recommander!
10/11/2022
Très agréable
Ce lait hydratant pour le corps est vraiment très agréable à utiliser. Il a une bonne odeur et il pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras. Il hydrate bien, je l'utilise tous les soirs après la douche.