Garancias - Fée-moi fondre la nuit

5 5 0 2 2 Idéal en complément de Fée-Moi Fondre Jour, ce soin minceur nuit contient un ingrédient détoxifiant qui lisse les capitons pendant la nuit et stimule la synthèse de collagène pour une peau lisse et tonique.
Garancias - Fée-moi fondre la nuit

04/10/2022
Super produit
Cette mousse crépitante est très étonnante à la première application, c’est original j’aime beaucoup. On a une sensation de fraîcheur quand on l’applique, elle s’étale facilement et sèche très vite, on peu se rhabiller juste après. Elle est très efficace, surtout sur ma cellulite au niveau des cuisses, j’ai obtenu un très bon résultat de ce côté là.
09/08/2022
Un produit minceur à la texture intriguante
C'est un produit minceur qui se distingue des autres sur le marché de part son aspect ludique. En effet, on est sur une texture mousse crépitante qui peut surprendre de prime abord. Dès la sortie du produit, on ressent immédiatement une vague de fraîcheur se répandre sur la peau. Cette expérience nouvelle est néanmoins très agréable. Le produit pénètre très rapidement dans la peau. Il ne colle pas du tout. Il ne laisse pas de fini gras. On peut s'habiller juste après sans problème. J'ai constaté un effet raffermissant sur les zones où j'ai appliqué le produit. Concernant les effets amincissants et anti-cellulite, je pense qu'il faut voir sur le long terme et utiliser Fée-Moi Fondre Jour en complément.