Eucerin Mousse Pieds UreaRepair

4,8 5 0 51 51 La mousse pieds ultra légère testée cliniquement avec 10% d’Urée hydrate intensément la peau épaissie des pieds, revitalise et soutient la régénération de la peau. Absorption très rapide de la mousse pieds avec un fini non gras et non collant. La peau est de nouveau lisse, tandis que l’épaississement de la peau et les callosités sont réduits. La texture mousse ultra légère s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau pour un confort total.
Eucerin Mousse Pieds UreaRepair

05/08/2022
Expérience concluante
Très bonne expérience. Mes pieds ont retrouvé la douceur. Simple d'utilisation.
30/07/2022
Produit frais et efficace
Ce produit donne un effet de fraîcheur et de bien-être immédiat. Au bout de quelques minutes le pied est très doux et le produit sent très bon . Je recommande énormément
29/07/2022
Vaness
Produit parfait et résultat des la première utilisation et bonne odeur
27/07/2022
Hydrate bien texture agréable
Super produit je recommande bonne texture mousse agréable à appliquer et réparatrice
21/07/2022
Tres bon produit efficace
Très bon produit efficace et facile à appliquer. Laisse une peau douce avec une certaine fraîcheur
20/07/2022
Pieds chouchoutés
Mousse très intense et non grasse avec une odeur agréable. Une bombe atomiseur de 150ml assez pour faire 1mois
18/07/2022
Crème hydratante pieds secs
Ce produit est très pratique à utiliser, son format mousse se réparti très bien. Il laisse sur les pieds un petit voile gras, ce qui empêche de marcher après l’application. Odeur très agréable. Seul bémol pour moi, il promet de réparer les pieds très secs, et ça n’a pas été le cas pour moi.
17/07/2022
mousse efficace pour les pieds abimés
mousse très hydratante , efficace pour les pieds abimés , en quelques jours mes pieds sont devenus doux . Finis les petites gerçures
12/07/2022
Les pieds tout confort
Facile d’utilisation, agréable au toucher, doux et léger pour la sensation
11/07/2022
Original et efficace
Agréablement surprise par cette mousse pour les pied. La textuelle est originale, et l'application facile. J'aime beaucoup la sensation qu'elle laisse. Les pieds sont hydratés. Le job est fait !
10/07/2022
Lisa test
Produits au top, belle texture , efficace, odeur agréable , rien a dire juste top et performant
09/07/2022
soin de mes pieds
produit très efficace qui répare la peau de mes pieds
09/07/2022
Mousse au top
J'apprécie cette mousse elle est d'une efficacité immédiate pyis laisse une douceur pendant plusieurs jour le la recommande
07/07/2022
Super mousse pieds urearepair efficace
J'utilise depuis quelques jours la mousse pieds urearepair et je suis très satisfaite des résultats. Mes pieds sont tout doux. Tandis qu'ils étaient secs auparavant.
06/07/2022
une belle decouverte
Un produit vraiment efficace et très facile à utiliser grâce à son packaging et la texture du produit. En une seule pression on obtient la quantité de mousse nécessaire pour pouvoir traiter efficacement ses pieds. Cette mousse pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. En seulement quelques applications mes pieds sont réhydratés et prêt pour l'été.