Neutrogena Lotion pour le corps Réparateur Intense

4,7 5 0 101 101 Dès la 1ère application, elle vous procure une sensation d’apaisement immédiate et un confort extrême. En l’utilisant au quotidien, la peau devient plus résistante à la sécheresse et apparaît visiblement plus douce, plus lisse et éclatante de santé. Sa texture non grasse pénètre facilement. Elle permet de s’habiller immédiatement après l’application. Développé avec nos dermatologues.
Neutrogena Lotion pour le corps Réparateur Intense

21/12/2022
Efficace !
Ce produit Lotion pour le corps Réparateur intense est efficace dès la première utilisation. C est bluffant.
Un concentré de réconfort
C'est vraiment une très belle découverte, je suis conquise à 100% sur ce produit. Ayant une beau très réactive au froid et hyper sensible à certaine crème, celle ci a été un concentré de bonheur d'une part du fait qu'elle soulage les méfait de l'hiver. La peau retrouve une douceur, un teint beaucoup plus jolie ne laisse pas de pellicule grasse en surface et n'a pas de parfum superflu. C'est vraiment un produit que je recommande pr les peau agressées par l'hiver et sensible convient à toutes la famille. Son format est très économique et sa pompe dosseuse permet de mettre ce qu'il faut. Encore une fois c'est un concentré de réconfort, je ne sais plus m'en passé c'est mon nouveau rituel d'après la douche
Neutrogena creme réparation extrême
Le produit sent très bon, la peau absorbe vite la lotion et sa ne colle pas. Application facile, flacon très pratique et grand format! Mon impression est top sa laisse la.peau douce et avev moin de tiraillements je trouve, ma peau est sensible et je n'ai faut aucune réaction donc c'est cool!
Hydratant et apaisant
C'est un très bon produit. Il hydrate bien la peau sans l'agresser. Il apaise la peau dès la première utilisation. Il est absorbé instantanément et ne colle pas. L'odeur est légère et ne dérange pas. Ça ne pique pas. Le Format est généreux. Il peut être utilisé pour les mains comme pour le corps.Ça a premi de reconstituer ma barrière cutanée en laissant la peau douce et soyeuse. C'est une très belle découverte. Je le recommande vivement.
19/12/2022
Une belle découverte
Belle découverte. Crème onctueuse qui pénètre rapidement dans la peau. L'odeur est agréable. Je recommande en période de premiers froids.
19/12/2022
Apaisant
Le format est généreux 400ml. Le packaging est sobre. Le flacon pompe est très pratique pour appliquer la crème. Elle est adaptée pour les peaux extra sèches et atopiques. La crème sent très bon. La texture est légère et très agréable appliquer. Elle fond instantanément sur la peau et ne laisse aucun film gras. J'ai été surprise par l'efficacité du produit qui donne immédiatement un effet apaisant et une douceur incroyable. Résultat ma peau est douce et nourrit en profondeur. Petit bémol pour la composition noté mauvais sur l'application yuka
Excellente Lotion
Très satisfaite de ce lait corps apaisant,agréable odeur et texture. Pénètre très rapidement la peau sans laisser une impression de gras,on peut donc s'habiller directement après l'avoir utilisé. Adieux la peau de croco. Je la conseille fortement.
Très agréable
La lotion est très agréable, tant pour sa texture que pour son odeur, elle est rapidement absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras. J'ai la peau sèche à cause de l'eau calcaire, la lotion hydrate intensément les parties les plus sèches.
Super crème
Super crème très hydratante. Ayant la peau très sèche surtout en hiver et en été celle-ci a réparé la peau de mes bras et de mes jambes. Ne mens pas mettre de la crème car souvent trop grasse celle-ci n’est pas Grace ni collante Super crème
16/12/2022
Douceur pour toute la famille!
Ideal pour apaiser la peau agressée par l'hiver, ce lait hydrate efficacement avec une texture légère non collante, laisse la peau douce et l'odeur est très agréable! Toute la famille l'a adopté!
16/12/2022
efficacité,hydratation
j'ai de gros soucis de peau sèche à cause du froid et de l'eau calcaire , ma peau était tellement sèche qu'elle commençait à me démanger. En une seule application l'apaisement était déjà là. Ce lait corps est apaisant et réparateur , a une excellente texture. ce lait sent bon , pénètre immédiatement et provoque de suite une sensation de bien-être, laisse la peau douce ,hydrate vraiment bien la peau, sans laisser un fini gras, Il sèche rapidement et donc ne colle pas aux vêtements et ne tache pas.
15/12/2022
Lait réparateur peau ultra sèche
Ce lait pour le corps est efficace, laisse la peau plus douce, plus souple et pénètre facilement. Ne graisse pas les vêtements. Son conditionnement est très pratique et hygiénique. Laisse une sensation de fraîcheur
15/12/2022
Un lotion miracle pour le corps
Pour celles qui ont une peau extrêmement sèche, ce lotion est un miracle pour vous. Avec ça texture non grasse,il est facile à appliquer et votre peau restera bien hydratée jusqu'à 24h après l'utilisation. Il aide à protéger vous peau et la soulage des démangeaison.
très agréable
après l'avoir tester j'ai vu que la crème apaiser ma peau séchai c'est l'un des meilleur soin pour hydrater ma peau que j'ai eu la chance de tester
Efficacité
Cette lotion est vraiment efficace. Ma peau est très sèche l'hiver et quand je l'applique après ma douche je n'ai pas de sensation de tiraillement. De plus elle ne laisse pas la peau grasse et ça c'est super.