Neutrogena Lotion pour le corps Réparateur Intense

4,7 5 0 101 101 Dès la 1ère application, elle vous procure une sensation d’apaisement immédiate et un confort extrême. En l’utilisant au quotidien, la peau devient plus résistante à la sécheresse et apparaît visiblement plus douce, plus lisse et éclatante de santé. Sa texture non grasse pénètre facilement. Elle permet de s’habiller immédiatement après l’application. Développé avec nos dermatologues.
Neutrogena Lotion pour le corps Réparateur Intense

Une vraie crème réparatrice
Flacon simple et pratique Crème agréable et facile à appliquer, elle pénètre bien avec un doux parfum. En cette période froide, j’en ai mis chaque jour, ma peau ne tiraille pas et est réparée, hydratée. Produit que je ne connaissais pas et que j ai adopté avec plaisir ainsi que mon mari et mes deux ados ! Je suis conquise !!
14/12/2022
Une crème qui tient ses promesses
Une crème qui tient ses promesses. La texture est douce, légère et pénètre vite. L’hydratation quant à elle est correct mais sans être très intense. L’odeur est agréable mais assez légère. Le packaging un peu trop simple à mon goût, flacon pompe très pratique !
Très bonne crème
Crème agréable à appliquer, bonne hydratation, pénètre rapidement, ne laisse pas de couche grasse, légèrement parfumée
Crème très hydratante
J’aime cette crème elle hydrate très bien la peau et permet d’enfiler les vêtements sans laisser un film gras sur la peau. La seule note négative j’aurais aimé une autre senteur
Lait corps apaisant Neutrogena
Je viens de tester je lait corps apaisant réparation extrême de Neutrogena. Des la première application ma peau était vraiment moins sèche , toute douce . Mes coudes sont tout doux , ainsi que mes jambes , où elles était vraiment sèches . J'adore ce lait apaisant , un vrai réconfort pour ma peau . Je le recommande a 100% . J'en ai parler autour de moi , mon fils la déjà adopter car il a une peau très sèche surtout en période d'hiver. Merci beaucoup de m'avoir retenu comme testeuse . Bonnes fêtes de fin d'année à tous .
13/12/2022
Produit bien hydratant, odeur magnifique
J’ai reçu le soin Réparation Extrême ( lait corps apposant ) il y a quelques jours et depuis je l’utilise 2 fois par jour. Le flacon est très pratique et facile d’utilisation… La texture est agréable et l’odeur super frais… C’est très facile et et rapide à utilisation, texture fondant, pas de tout gras , le lait sèche très très vite, alors pas besoin d’attendre pour s’habiller. Vraiment très pratique… Franchement depuis quelques jours ma peau devient plus hydraté et bien nourri en sachant qu’elle été vraiment très très sèche … Je suis très contente de ce produit, et ça va devenir mon lait de corps préféré… Je recommande ce produit à 100%…
Ma peau re vie
Ma peau re vie dés la première application elle est plus apaisée et confortable les désagréments du quotidien via à ma peau sèche et sensible disparaissent. Sa texture est très agréable à appliquer non grasse je peux me rhabiller rapidement
Neutrogena réparation extrême
Bonjour Excellent produit des la première application la peau est douce et donne une sensation d'apaisement. il pénètre rapidement sans laisser de film gras ce qui permet de s'habiller tout de suite .Il possède une odeur discrète et agréable .Ma peau et hydraté protégée et réparé de jour en jour Je vous le recommande
une hydratation aptaisante
Le lait corps apaisant formule norvégienne réparation extrême est agréable à utiliser. Il pénètre rapidement. Il est non gras et laisse un parfum léger et agréable sur la peau.
TRÈS BON PRODUIT
Excellent produit, ma peau qui était sèche, est devenu toute douce grâce à ce baume qui hydrate et nourrie la peau en profondeur.
Piel Hidratada y suave
Para comenzar , debo decir que he recibido este producto en el mejor momento , ya que donde vivo (Francia) ha comenzado el frío y ha bajado la temperatura mucho más que en otros años. Entonces la piel se me ha resecado un montón, en todo mi cuerpo . Esta crema me ha salvado , no solo me ha sacado la sequedad , sino que la ha hidratado y cambiado a una textura suave ,lisa y con un aroma muy agradable. Claramente la recomiendo para las pieles secas y extra secas . Yo me la he colocado en todo el cuerpo , principalmente en los codos , piernas y rodilla, por que era donde más sentía que debia mejorar , y más con este invierno que la piel se pone más sensible. Recomendada 10/10
Très bon produit
J’ai essayé le lait corps apaisant réparation extrême de Neutrogena en application matin et soir après la douche, et je suis très satisfaite de ce produit. Ayant la peau très sèche et atopique je suis sujette à des démangeaisons , après avoir utilisé ce produit il m’a instantanément apporter une sensation d’apaisement et d’hydratation extrême, ma peau est réparée plus douce et je n’ai plus de démangeaisons. Le petit plus c’est qu’il n’est pas gras et pénètre très rapidement donc après l’application on peut s’habiller directement pas besoin d’attendre. Je recommande à toutes les personnes qui ont la peau très sèche vous allez vraiment ressentir le bien être d’avoir une belle peau .
On aime beaucoup
Facile à utiliser et appliquer Agréable sur la peau Tient toute la journée La peau est douce est réparée
Bon produit
Très bon produit qui pénètre facilement et rapidement dans la peau et qui ne laisse pas une sensation de gras sur les jambes.
13/12/2022
Parfaite pour une peau hydraté
La lotion Neutrogéna Réparateur Intense est vraiment efficace sur les peaux sèches. Elle pénètre immédiatement à la peau, elle ne colle pas. Elle a une très bonne odeur. On peut l'utiliser sur différentes partie du corps, tel que les jambes, les bras, les pieds, les coudes. Toutes les zones sèches seront traitées efficacement