Le petit Marseillais - Lait corporel

4,8 5 0 356 356 Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur votre peau.
Le petit Marseillais - Lait corporel

11/04/2024
Très agreable
Crème qui procure une bonne sensation de fraîcheur, belle texture et pratique a utiliser.
05/04/2024
Très belle découverte
Une très belle découverte par son efficacité. Ma peau est transformée .Je recommande vivement ce produit
17/03/2024
Agréable soins
Crème légère et hydratante. Odeur et texture agréable !
21/02/2024
Parfait pour l'été
Ce produit est très agréable à utiliser grâce à son flacon pompe. Il nourrit la peau sèche et sublime la peau en laissant un fini légèrement pailleté.
15/02/2024
Un Indispensable
Un lait pour le corps efficace ,pas gras ,facile d'utilisation et alors son aspect doré j'adore
22/01/2024
Très bon produit
Ce lait corporel est parfait pour hydrater ma peau au quotidien. Il pénètre très bien et n'est pas trop gras. De plus, il laisse une odeur très agréable sur le corps. J'utilise également d'autres variétés de la gamme et j'en suis ravie.
20/01/2024
Crème douce et sent bon
Crème qui penetre très facilement la peau et ne laisse pas de film gras, ce qui est très agréable. De plus, elle laisse un parfum sur la peau qui sent très bon. Elle hydrate bien, surtout en hiver après la douche.
16/01/2024
La douceur
Un super produit efficace ..très agréable à masser Une très belle tenue sur l apeau Et de trèsbeaux reflets nacrée Ne changer rien !!
26/12/2023
Tout doux et sent très bon
Je l'utilise en hivers principalement, avec l'eau très calcaire la peau est très sèche. Je mets cette crème (abdomen et jambes surtout) sur la peau encore légèrement humide, elle pénètre très vite et laisse une bonne odeur. Et la peau reste souple et douce. J'adore !
22/12/2023
Sent très bon
Cette crème sent très bon pour tout le corps. Vraiment très bien et peau douce et surtout ma peau n'est pas grasse
12/12/2023
Bon produit
J'utilise régulièrement cette crème pour le corps, elle est agréable à utiliser, une très bonne odeur , s'applique facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Un plus également sur le prix du flacon ( qui a eu bonne quantité) que je trouve très accessible. Un petit moins sur l'effet hydratant qui pour mon cas n'est pas suffisant sur une journée.
05/12/2023
Parfum agréable
Cette crème laisse la peau agréablement parfumée. Elle est hydratante et ne laisse pas la peau grasse. Le flacon pompe est parfait pour l’application.
29/11/2023
Très bon lait hydratant pour le corps
Ce lait pour le corps est parfaitement hydratant. Je m’en sert été comme hiver pour protéger ma peau. Son odeur est vraiment très agréable et laisse sur la peau un voile nacré et parfumé ! Je ne peux que vous le recommander pour son excellent rapport qualité prix !
17/11/2023
A utiliser l'été
Je l'utilise plutôt l'été, à la sortie de la douche ou bien en début de journée. Sa texture non grasse et non collante est agréable et son fini brillant est joli. N'hydrate pas assez longtemps selon moi.
16/11/2023
Petit marseillais
Ce lait petit marseillais c'est mon rituel surtout en ete.. Hyfrate parfaitement Une odeur à tomber et surtout cela fait comme si la peau était brillante pailleté idéal pour les jambes dénudée. Ma fille aussi l'adore du coup