GEL DOUCHE 3 EN 1 NIVEA MEN PROTECT & CARE

GEL DOUCHE 3 EN 1 NIVEA MEN PROTECT & CARE

21/07/2023
Efficace et bonne odeur
Super produit, je recommande, gel douche 3 en 1 qui est efficace et qui laisse une bonne odeur tout au long de la journée. Petit bémol, j'aime pas trop le foot, encore moins le PSG, donc le partenariat Nivea PSG ça me passe au dessus de la tête, limite ça me rebute car j'ai pas envie qu'une partie de mon argent finance ce club de foot.
07/07/2023
Bon produit
Le produit est bon, il a une bonne odeur et ça permet de faire des économies de place en prenant un seul flacon pour le corps et les cheveux! Je recommande
06/07/2023
Gel douche nivea
Très bon gel douche, mon fils l'adore. Bonne hydratation et le parfum tient super longtemps sur la peau
02/07/2023
Gel douche Nivea
Très bon gel douche Nivea Fraîcheur et hydratation Peau douce après la douche
02/07/2023
3 en 1
Le flacon est pratique et en plus le 3 en 1 même si j'ai plus besoin. D'un 2 en 1 (comprendra qui me connais) Pour l'après sport c'est super pratique, pas besoin d'avoir plusieurs flacons. Après l'avoir utilisé ma peau est bien hydratée et douce et l'odeur est très agréable. Pour les amateurs de foot, cela ne change pas le niveau lol... Produit que je recommande.
30/06/2023
Bon gel douche
Un bon gel douche 3 en 1 qui fait le boulot. Il a une bonne odeur et ne pique pas les yeux quand on s'en sert comme shampoing, Je recommande.
30/06/2023
Gel douche au parfum très agréable
Gel douche très agréable qui laisse une très bonne odeur sur la peau. La texture est très douce. Un peu trop liquide à mon gout mais ce n'est qu'un détail assez subjectif. Gros point négatif ... le sponsoring avec le PSG et Neymar ...Franchement ça n'apporte rien de plus à mon sens et ça peut poser un gros frein pour ceux qui ne suportent ni le PSG ni ce joueur qui doit utiliser beaucoup de gel douche tant il passe du temps par terre ...
29/06/2023
Un 3 en 1 très agréable
Ce gel douche est vraiment très agréable, il vous laissera une peau douce.Pratique il s’utilise à la fois pour le visage, le corps et les cheveux. Je le recommande au quotidien.
Bon produit
Comme tous les produit de la gamme nivea. Produit à l'odeur agréable, qui mousse bien. Il donne la sensation d'avoir une peau propre.
Je l'ai adoré
Bonjour, Un gel douche au top et le parfum aussi... Honnêtement je serais succestible de le racheter sans hésiter. Vraiment j'ai adorer de le tester et je ne le regrette pas parce que je ne le connaissais pas avant et maintenant je peut dire que je le connais.
Frais
Ce gel douche est frais, tonique, hydratant et laisse sur ma peau comme un voile protecteur. Le parfum choisit est idéal car très bien dosé, pas trop fort comme certains gel douche. On a une bonne prise en main du flacon, protique sous la douche.
Nivea men
Gel douche nivea men 3 en 1 très bon bon produit qui laisse une peau très douce en plus d’avoir une odeur très agréable qui sent bine l’homme
Gel douche efficace
Très bon gel douche , j’aime le côté 3 en 1 et son parfum à aloe Vera. Il est efficace, a un parfum agréable et laisse la peau bien hydratée. Au niveau du pacakaging je trouve dommage d’avoir Neymar et le PSG, je ne suis pas fan donc ce n’est pas un argument de vente pour poi
26/06/2023
Un gel douche agréable et doux
J'ai apprécié ce produit que j'ai trouvé très doux pour la peau. En effet, ayant la peau sensible, je ne suis pas déçu par ce gel douche, car il a laissé ma peau très douce, hydratée et il laisse une odeur agréable. Je n'ai pas fait de réaction allergique à ce gel douche qui me convient parfaitement. Je le recommande.
Apaisant et hydratant
Après plusieurs d'utilisation, ce gel douche nettoie parfaitement la peau avec un effet apaisant et hydratant, le parfum est agréable, j'aurai préféré qu'il mousse un peu plus, je le recommande vivement pour le quotidien.