Gerblé Sans Gluten Palet Pépites de Chocolat

4,5 5 0 75 75 Ces Palets Gerblé Sans Gluten sont agrémentés de délicieuses pépites de chocolat pour régaler vos papilles et vous offrir un instant gourmand pour le goûter.
Gerblé Sans Gluten Palet Pépites de Chocolat

24/08/2020
Gerble un délice
Délicieux pas trop lourd et ce petit goût de chocolat à la fin est succulent
30/12/2023
Bon cookies
Bon cookies, très apprécié. Le biscuit est très bon avec un petit goût vanillé. Les pépites de chocolat sont délicieuses. Petit point d amélioration peut être rajouter un fruit à coque type noisette.
13/12/2023
Bon mais manque un peu de chocolat
Bien croustillant, pas trop sucré, ce qui est devenue rare pour des biscuits dans la grande distribution. Seul bémol, les pépite de chocolats sont microscopiques. On les cherches ...
25/06/2023
Parfait pour le goûter
Très bon biscuit, pas trop sucré. Idéal dans le cadre de mon régime sans fodmap !
08/02/2023
j'adore
je suis intolérante au gluten je recommande les gateaux de cette marque
26/01/2023
Un délice !
Ces palets sont un véritable délice, ils ne sont pas gras et sont une bonne alternative aux cookies classiques et en plus sans gluten !
02/01/2023
Très bons gâteaux de la marque. Je les achète régulièrement pour un snack rapide ou pour un goûter gourmand accompagné d'un thé. Très croustillant et pas du tout pâteux comme peuvent l'être certains biscuits sans gluten. Je recommande
01/01/2023
Pour les intolérants au gluten
Il s'agit de biscuits gourmands et croustillants en forme de palets et aux pépites de chocolat fondantes. Leur particularité est qu'ils sont à base de farine de riz donc parfaitement adaptés aux personnes intolérantes au gluten. Ils sont parfaits comme encas à n'importe quel moment de la journée pour des pauses gourmandes. Ils sont emballés individuellement en 4 sachets de 3 biscuits, ce qui les rend très pratiques à emporter partout avec soi.
20/12/2022
Agréable
Biscuits agréables mais ne ressemblent pas aux cookies normaux , qui était mes biscuits préférés AVANT !! Je trouve que des plus grosses pépites seraient délicieux et un biscuit moins farineux.
19/11/2022
Je mange depuis peu des produits sans gluten et je suis conquise par ses gâteaux
09/10/2022
gerblé
pour moi ca ressemble plus a un sablé, un peu trop sec pour moi
10/09/2022
Pour une pause gourmande
J'essaye de réduire ma consommation de gluten et j'ai trouvé ces petits biscuits. Ils sont savoureux et croustillants. La petite note chocolatée les rend encore plus gourmands.
26/08/2022
j adore
Ses cookies sont très bon et gouteux et généreux en pépites de chocolat et en plus sans gluten donc j’aime
18/08/2022
Une super marque
J'adore Gerblé les produits sont délicieux. Ils sont consistant, très bien pour un rééquilibrage alimentaire. Le goût est délicieux et c'est idéal pour un encas
10/06/2022
Bon mais...
De bon cookies, néanmoins comme beaucoup de produit sans gluten, c'est un peu sec, il manque un peu le côté gourmand du cookies. Néanmoins se mange facilement