Gerblé Sans Gluten Palet Pépites de Chocolat

4,5 5 0 75 75 Ces Palets Gerblé Sans Gluten sont agrémentés de délicieuses pépites de chocolat pour régaler vos papilles et vous offrir un instant gourmand pour le goûter.
Gerblé Sans Gluten Palet Pépites de Chocolat

18/01/2022
Gourmand
Respectant un régime sans gluten il est difficile de trouver des gourmandises adaptées et bon cette marque est super pour cela ! Ces biscuit sont gourmand et pas trop sec . Juste parfait pour se faire plaisir sans gluten , ils font partie de ma liste de courses habituel :D
06/12/2021
Une gourmandise plus saine
Des biscuits un peu secs mais pas trop , pratiques , petit goût de chocolat bien agréable .Des gourmandises plus saines
31/08/2021
Parfait !!
Intolérante au gluten et au lactose, ces petits cookies sont parfaits pour me faire plaisir au goûter, je les supporte bien donc pourvu que ça dure. Très croustillants avec un bon goût, je les adore et j'en achète tous les mois. D'ailleurs j'achète toute la gamme.
25/08/2021
excellent
un biscuit excellent. le biscuit est super gouteux
18/05/2021
Alternative gouter
J'apprécie beaucoup la marque Gerblé qui est saine et rassurante ! Ces palets aux pépites de chocolat sont délicieux, et rassasiants. Mes enfants ont également validé mon choix !
17/05/2021
super
Très bon biscuit le goût et le savoure Et la texture parfait
17/05/2021
Gerblé sans gluten
moi j'ai bien aimé, bon produit et sensible aux pétites de chocolat, bien assimilées dans ce petit gâteau
03/05/2021
bon produit
petit gâteau sec mis gourmand et croquant à souhait avec de pépites de chocolat pour la gourmandise, un bon goût, agréable à déguster pour la pause accompagné d'un café , remplit parfaitement sa fonction
29/04/2021
Agréablement surprise
Essayant de manger le moins de gluten possible, je me suis laissé tenter plusieurs fois par ces bons biscuits chocolaté . Et bien, ils sont bons, croquants et savoureux et plaisent à toute la famille. Le prix est certe un peu plus cher , mais Gerblé est une marque de qualité et j'en suis rassurée !
09/04/2021
Gâteaux aux pepites
J adore les gâteaux aux pepites un très bon produit bien noté sur yukka il est sain et savoureux
21/09/2020
Croquant
Ce biscuit est croquant. Il a très bon goût. Très efficace pour manger bio. GERBLE est une marque appréciée par beaucoup de personnes.
16/09/2020
Cookies sans gluten
Je le trouve Bon , les pépites de chocolats fondant , le cookie gerblé est croquant .Après je le trouve sec .Donc je trouve ça bien pour nous les gourmandes qui sont diabétiques ou intolérant au gluten
11/09/2020
Se mange bien
bon produit malgré que je le trouve tout de même un peu " sec ". Le chocolat est bien présent, le tarif un peu cher mais comme tout les produits sans gluten.
09/09/2020
J’ai Beaucoup !
J’ai beaucoup aimé ces gâteaux, ils sont agréables au goût, bien craquants et j’aime leurs qualités nutritionnelles . je les rachète régulièrement
08/09/2020
Abordable
Jai ai acheter aujourd'hui elle sont super appétissante.un vrai delice elle ont plus à toute la famillle du plus petit au plus grand facile a trouvé dans l.Intermarché près de mon domicile.