Huile lavante Sanex Natural Prebiotic Surgras

Huile lavante Sanex Natural Prebiotic Surgras

20/12/2023
Bonne hydratation
Je suis surprise pour une huile de douche le produit mousse bien. Il parfume délicatement. La formule prebiotique vitamine E et germe de blé hydrate bien la peau. Le packaging est sympa, bonne prise en main. Les informations sont claires.
20/12/2023
Excellent soin
J'ai apprécié cette huile lavante qui rend immédiatement la peau hydratés, apaisée et confortable. Ça fait tellent du bien quand on a une peau sensible,sèche et irrité de trouver le soin qui viendra la soulager. Elle sens subtilement bon,peu de produit suffit pour prendre soin de la peau des petits comme les grands. Au sortie de douche,on se sent legere et surtout à l'aise quand on a peau toute douce,qui tiraillé plus . Bien nourri et hydratée à souhait. Elle apaise aussi le grattage ici.C'est une excellente découverte qui fait que j'apprécie désormais la marque et en rachèterai.
19/12/2023
Un Gel douche qui hydrate bien la peau
J'ai vraiment apprécié la qualité de ce gel douche. La texture est assez épaisse pour une huile donc c'est assez pratique. Pour un produit naturel l'odeur est assez sympathique sans être trop forte. Et le top du top c'est que ça répond à la promesse : le produit hydrate bien la peau. Le truc négatif serait le nom, car je ne suis pas sûre d'être séduite en rayon en voyant "prebiotic" sur un gel douche.
19/12/2023
Facile d'utilisation
Produit hydratant facile d'utilisation et d'application, ne laisse pas la peau et les mains grasses.
Produit très agréable
J'ai tester le gel huile surgras sanex et ce fut une belle réussite et une belle découverte je connaissais la marque sanex mais je ne connaissais pas cette gamme et franchement très agréablement surprise nourrit la peau et là dans le respect de la peau je recommande de produits merci pour ce test
Parfait !
J'ai pu tester ce produit pendant plusieurs jours. Il est vraiment super ! Ma peau est bien hydratée, l'huile de douche est agréable sur la peau, le design est pratique. Si vous avez la peau sèche, je recommande ce produit !
produit top
Un gel douche très efficace pour ma peau. Je n'ai plus la sensation de sécheresse après l'avoir utilisé. J'aime l'odeur et la sensation qu'il a sur ma peau. Je le recommande a tous ceux qui ont la peau sèche.
L'huile lavante
J'aime beaucoup cette huile lavante car elle sent super bon, nettoie ma peau en douceur, ma peau est moins sèche et se rince facilement. Elle est sans paraben et sans sulfate. Une excellente note sur yuka qui est de 93/100.
Bofbof
J ai testé plusieurs jours ce savon surgras mais n ai pas vue de bénéfice au niveau cutanée. De plus l ouverture est grande et libère donc une grosse quantité de produit. Malgré cela, pas de mousse, pas de douceur et un parfun sympat mais sans plus...
Naturel
J'ai testé l'Huile lavante Sanex, elle a une bonne odeur, ne laisse pas la peau sèche , ne mousse pas.
17/12/2023
Produit qui sent très bon
Cette huile Sanex sent très bon, elle mousse légèrement, se rince facilement Elle n'est pas grasse, laisse la peau douce et hydratée. Le format est top, facile à doser. J'aime beaucoup ce produit je le rachèterai et je recommande.
Huile lavante sanex
Agréable, sensation de douceur sur la peau, hydratation optimale, plus de peau de crocodile et sensation de souplesse
Pour toute la famille
Super un gel douche doux pour toute la famille les grands comme les plus petits. Sur peau fragile et sèche il agit sans agresser.
16/12/2023
très bon produit
super produit, parfait pour les peaux sèches et en plus il sent super bon
16/12/2023
Peau douce et odeur délicate
Le nouveau Sanex Natural prébiotic huile surgras procure une peau douce au toucher. Le rincage est facile et laisse une odeur délicate sur la peau.