Huile lavante Sanex Natural Prebiotic Surgras

Huile lavante Sanex Natural Prebiotic Surgras

Très bon produit
J'aime beaucoup ce produit. L'odeur est très agréable. Laisse la peau très douce après utilisation. Mousse suffisamment. Très agréable a utiliser. La bouteille est assez grande. Bonne prise en main. Très belle découverte.
15/12/2023
Top pour ma peau sèche et sensible
Une huile de douche qui a une odeur délicate et fraîche, la texture est gélifiéeet transparente. Ça mousse est plutôt légère et elle ce rince facilement pour laisser ma peau douce. Une belle découverte pour ma peau plus sèche et sensible en hiver. Je la reprendrais de plis elle est Vegan.
Tout doux
On est sur une odeur sanex classique J’ai adoré l’utilise avec une fleur de douche Laisse la peau enveloppé d’unz bonne odeur et tout douce
Bien hydratant
Très agréable d'utilisation. Elle est très bien noté sur l'application Yuka
14/12/2023
Huile de douche très agréable
Huile de douche très agréable à utiliser. L’odeur n’est pas désagréable mais pas non plus addictive. Ne mousse pas beaucoup mais cela vaut pour les autres huiles de douche que j’ai déjà testée. La peau est moins sèche et ne tiraille plus après la douche. Le point fort que j’aime beaucoup chez Sanex est la composition qui est clean et me permet d’utiliser un seul produit pour toute la famille (enfant de 3 ans y compris). Satisfaite de se teste je serais prête à racheter le produit.
Sanex Natural Prebiotic
J'ai la peau assez sèche et sensible, et j'utilise beaucoup les gels douche Sanex, car ils protègent bien la peau et je n'ai jamais eu de rougeur, contrairement à d'autres produits. J'ai essayé le gel douche Sanex Natural Prebiotic, huile surgras pour peaux déshydratées et je suis conquise. Au contact de l'eau, sa texture en gel s'étale comme une huile sur la peau. La peau est bien hydratée et douce tout au long de la journée, et laisse également une odeur très agréable. Je recommande ce gel douche à tout ceux qui ont pour la peau sèche et sensible.
Huile lavante hydratante
Huile lavante qui hydrate bien la peau, non grasse et parfum très très léger.
Hydratant
Odeur agréable, apaise les tiraillements de ma peau sèche et hydrate bien .
Belle découverte
Moi qui est la peau sèche surtout en hiver je suis ravie de cette huile lavante. Elle sent très bon. La texture est très agréable. Elle mousse bien mais pas trop. Ma peau est toute douce et bien hydratée. Elle nettoie en douceur sans agresser la peau
Huile lavante Sanex
Un doux parfum floral se dégage du flacon, la mousse est agréable. Le produit laisse la peau hydratée après la douche et durant les jours suivants Je suis convaincue par le produit
Bonne expérience
Bonne expérience avec ce gel douche ma peau est hydratée et douce après utilisation texture agréable facile à doser.
doux et moussant
nous avons beaucoup apprécié ce nouveau gel douche car il est très doux, il mousse bien, sent bon et surtout laisse la peau douce et hydratée
14/12/2023
Excellente alternative aux gels douches
Je suis très satisfaite de l'huile lavante surgras Sanex Natural Prebiotic, ma peau est nourrie, moins sèche, super également pour ma fille par son action apaisante pour sa peau atopique. Elle laisse un voile parfumée délicat très agréable. Cette huile lavante contient également de la vitamine E qui protège, hydrate et apaise la peau. Conçue pour les peaux déshydratées, elle nettoie la peau en douceur sans l'agresser et la laisse hydratée et nourrie. Elle est adaptée aux peaux sensibles. Son utilisation est simple : il suffit de masser l'huile sur la peau humide, puis de rincer à l'eau claire. Elle est notée excellent sur Yuka, je recommande cette huile lavante !
13/12/2023
Parfait!
Voilà une huile lavante parfaite, qui nourrit bien la peau et l'hydrate en profondeur pendant de longues heures. Elle laisse une peau douce et parfaitement protégée. Je recommande ce produit à 100%
13/12/2023
Une huile lavante surgras au top
En cette période de l'année, une peau très sèche grâce à cette huile de douche mon corps est bien hydraté et je retrouve une sensation de douceur. De plus son odeur est agréable avec une texture plutôt épaisse pour une huile ce que j'apprécie et mousse bien. Elle est très appréciable pour les peaux sensibles et les peaux atopiques et idéale pour toute la famille.