KINDER Cards

4,1 5 0 437 437 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

25/02/2023
se mange par gourmandise
Cette petite gaufrette se mange par gourmandise encore et encore. Nutella est vraiment une valeur sur ou on prend peu de risques. C'est un délice pour les papilles
28/01/2023
On adore
Ma fille et moi avons voulu tester ces nouveaux gâteaux nous avons adorez me goût du kinder et la par contre trop sucrer mes bon on ne peut pas résister dommage qu'il y en a pas plus dans le paquet
26/01/2023
Beaucoup trop sucré mais dur de résister
Nouveau produit de la marque kinder. Plus proche du chocolat que du biscuit ou gâteau. Trop sucré à mon goût mais on se laisse vite tenter. Je recommanderais plus par curiosité que pour un snack régulier.
24/01/2023
Trop sucré
Bon mais trop sucré. De plus c'est petit et léger, il en faut plusieurs pour faire un goûter. Pas sûr que j'en rachèterai
23/01/2023
Mitigée
Après plusieurs tests je reste mitigé sur les cards. Bon mais petit et trop sucré à mon goût. Je le conseil tout de même aux gourmands.
12/01/2023
Très bon mais trop petite quantité
J'aime ce produit, mes enfants aussi mais je trouve que c'est très léger, trop léger même pour un goûter. Il faut au moins 2 petits sachets pour être "rassasié". Côté nutrition, cet encas reste très sucré, il ne faut donc pas en abuser. Niveau prix, c'est Kinder, ça reste assez cher malheureusement.
02/01/2023
Bon goût, meilleur équilibre
Un produit un peu moins sucré que les autres produits de la marque. Un meilleur équilibre entre le biscuit et le chocolat. Ce qui donne un goût plutôt bon. Ça reste néanmoins un produit avec trop de sucre.
23/12/2022
trop sucré
trop sucré avec une sensation qu'on mange du carton (trop léger)
20/12/2022
Délicieux
Mon fils les adores il pourrait en manger tous les jours, un peu cher pour ce que ces
15/12/2022
Trop trop bon
Je les est acheté a mes enfants et ils veulent que j en acheté a chaque fois que je vais faire les course
04/12/2022
Demande à être améliorée
Concernant le goût je trouve que les gâteaux sont bon . Les enfants sont ravis . Le gros point négatif c'est la quantité ... Vraiment peux pour 4 personnes ce n'est pas assez .
30/11/2022
Simple
J’ai testé ces kinder je trouve que mis à part le côté croquant qui est agréable le biscuit reste très banal et sans plus
25/11/2022
BON GOUTER
Gouter idéal pour les enfants. Les miens adorent et m'en réclament. Le format est vraiment bien et le goût top.
24/11/2022
Un peu déçu
Je trouve le produit bon mais manque une peu d'originalité, on a connu mieux chez kinder. La gaufrette est croustillante, le chocolat bon mais j'y retournerais pas tous les jours. Le prix est un peu élevé.
22/11/2022
Pas terrible
Je ne suis pas très convaincu par ces biscuits, le goût est là mes je trouve que la texture du gâteaux me paraît négligées. Cela ne fait pas vendeur kinder à déjà fait beaucoup mieux. J'en achete non pas pour moi juste pour ma fille qui aime bien. Niveau prix je trouve que c'est élevé pour ce style de gâteau.