La Roche Posay Cicaplast Baume B5 + SPF50

La Roche Posay Cicaplast Baume B5 + SPF50

Cicaplast b5
Réparateur Apaisant Anti-Marques apaise les irritations cutanées et les marques , ne colle pas. L’avis de mon chirurgien qui m’a également conseiller d’utiliser cette gamme pendant quelque mois pour la cicatrisation et pour les marques je suis fan . C’est vraiment une crème que je peux vous fortement conseiller
12/03/2024
Apaise et aide à la régénération
Crème épaisse mais non grasse et sans parfum qui apaise la peau et lui permet une régénération plus rapide. Elle peut s'utiliser sur le visage comme sur le corps ce qui est pratique. Un format plus petit avec un embout canule pour le visage serait selon moi une bonne idée.
un produit efficace
Enfin un produit efficace après presque 3 semaines d'utilisation mes vergetures ont quasiment disparu. Elles sont beaucoup plus claires et beaucoup plus fines. J en ai profiter pour l appliquer sur une cicatrice plus ancienne qui elle aussi s'est vraiment estompé et est beaucoup plus souple. Je recommande vraiment cette crème
12/03/2024
J’ai adoré le baume car il combine cicatrisation et protection UV, c’est parfait pour les tatouages et comme c’est 2 en 1 on fait des économie en achetant qu’un seul produit. Je recommande vivement, j’avais un bobo au coin de la lèvre il a cicatrisé en a peine 5 jours !!
Très bonne crème !
Le baume atténue bien les rougeurs et les irritations de la peau. Je l'ai utilisé sur le menton de mon fils qui est souvent irrité à cause de sa tétine. Ça a bien fonctionné ! Le côté négatif c'est que ça le pique mais pas longtemps...Je la recommande!
Au top!
Très bon produit qui répare en profondeur la peau abîmée et fragilisée. Texture qui ne colle pas et s'étale facilement. Je recommande ce produit et les produits de cette marque en général
Apaisant
Crème très apaisante et nourrissante pour ma peau elle est bien nourrie, mes démangeaisons se calme très rapidement après l'application sur ma peau. L'odeur est neutre ce qui est très agréable. Ne laisse pas la peau grasse
11/03/2024
Très satisfaisant
Plus qu un baume, ce produit est un véritable soin ! Sa texture riche et crémeuse se fond immédiatement dans la peau et soulage instantanément les petits bobos... Les irritations ainsi la sécheresse cutanée. Je suis définitivement séduite par la marque La Roche Posay et je la recommande sans aucune hésitation !
11/03/2024
Efficace
Suite à une opération récente j'ai une cicatrice de 8 cm. Après le retrait des points mon chirurgien m'a conseillé Cicaplast baume B5 pour l'entretien de ma cicatrice en application 2 fois par jour en légèr massage. Depuis 15 jours j'utilise la version +SPF50 pour prévenir également des marques et avoir une protection solaire en plus. Je trouve pratique le côté 2 en 1 tout en gardant l'efficacité du produit cicatrisant.L'application est facile et le produit ne colle pas et pénétré facilement.
09/03/2024
Excellent baume réparateur
Produit crémeux à la texture non grasse et facile à appliquer. Son efficacité est réelle sur tous les bobos, boutons et cicatrices légères. Le parfum est neutre. Il convient parfaitement à toutes les peaux.
09/03/2024
super efficace
Un aspect que j'apprécie énormément dans ce produit est sa polyvalence. En plus de ses propriétés apaisantes et réparatrices, le baume Cicaplast B5 peut également être utilisé comme un hydratant quotidien pour les peaux sèches ou sensibles. Il laisse ma peau douce, souple et parfaitement hydratée tout au long de la journée.
Excellente creme
Je suis très satisfaite de cicaplast Il a un effet très nourrissant pour mon tatouage On peut l'utiliser tout mes jours, le top
Bon produit
La Roche-Posay reste une très bonne marque et que aide la peau à se régénérer. Malheureusement j'ai dû arrêter le produit avant car ma cicatrice s'est ouverte et je n'ai pas pu continuer le test
Excellente
J'ai pu tester ce produit CICAPLAST de la marque la Roche Posay et le trouve efficace et facile à utiliser. C'est une excellente crème car elle pénètre rapidement dans la peau et cicatrise très bien. Je la recommande à 100 %. Merci à vous.
Très réparateur
Ce baume réparateur est très efficaces sur les cicatrices, petites marques sur la peau. Particulièrement pour les zones exposés au soleil, en effet sa protection UV évite l'apparition de marques. La cicatrisation est favoriser par ses actifs. Utilisable également pour les enfants de plus de 3 ans