LAIT CORPS HYDRATANT RÉPARATEUR & SOIN PEAU TRÈS SÈCHE

LAIT CORPS HYDRATANT RÉPARATEUR & SOIN PEAU TRÈS SÈCHE

05/07/2023
Hydratation intense
J ' aime beaucoup la marque Nivea qui est accessible à tous financièrement et qui fait partie de notre vie depuis toujours . Le lait hydratant fait vraiment son travail et,pour avoir eu un énorme coup de soleil j ' ai trouver en lui un allié inattendu et efficasse parcequ ' il est réparateur et apaisant J ai fait une photo de mon poignet avant et après aplication en gros plan et vous pourrez voir la différence ! C ' est devenu un allié dans ma routine et j ' en applique tous les jours surtout pour les bras et le dessus des mains qui me tiraille beaucoup .Son parfum est léger et délicat Je le conseil donc à tout le monde sans hésitation !
04/07/2023
Crème nivea réparateur
S'en très bon facile a mettre crème douce colle un peu une foi appliquée sur la peau ne sèche pas de suite la peau est moins sèche mais toujours les tâches visiy
03/07/2023
Formidable !!
Il est super ! Il sent très très bon et ne laisse aucun film gras sur la peau . Il hydrate parfaitement les peaux sèches et est devenu mon essentiel désormais !
02/07/2023
Une peau apaisée et douce
La texture donne une sensation de tendresse que la peau, l'odeur est agréable et la peau est hydratée en profondeur. On garde une peau douce et apaisée pendant toute la journée. Parfait pour ceux qui ont besoin de soulager leur peau.
01/07/2023
Lait hydratant réparateur et soin
Ce nouveau lait hydratant Nivea est différent des autres produits de la gamme, sa texture est plus riche, il hydrate parfaitement les peau très sèches, l’hydratation est de longue durée. Il ne colle pas, pénètre rapidement et laisse une peau apaisée et très douce!
30/06/2023
Très agréable
Ce lait pour le corps est vraiment agréable. La texture est fluide et ne laisse pas un voile gras sur le corps. L’odeur est très subtile et très agréable. Depuis que je l’utilise j’ai vu une réelle différence sur l’aspect de ma peau, elle est bié hydratée et je n’ai plus de tiraillements dû à la sécheresse. Je recommande vraiment ce produit.
28/06/2023
Lait corps hydratant et nourrisant
Je suis agréablement surprise par ce produit. Il hydrate et repare la peau sèche ! Notamment à cette période avec la chaleur, elle fait son job ! Très belle découverte, je recommande !
Top!!!
Magnifique produit, hydrate très bien avec une odeur agréable je recommande
Parfait !
Ayant une peau rempli d’exéma depuis la naissance aujourd’hui âgée de 26 ans ma peau a encore besoin d’hydratation, je suis ravie de voir ma peau beaucoup plus nette depuis l’utilisation de cette crème sur des zones comme, mon coup, mes intérieurs de jambes ou encore mon bas dos !
Très hydratant
Ce lait corps est extrêmement efficace ! Il est très hydratant, il laisse une peau souple, douce, hydratée et non collante. L’application est facile grâce a son bec doseur et il la peau confortable et soyeuse. Je recommande ce lait hydratant à toutes les personnes qui ont une peau sèche car la douceur et l’hydratation sera vite retrouvée avec une utilisation quotidienne de ce produit!
tres bonne hydratation
Un tres bon produit, des resultats visibles rapidement, son flacon pompe est tres pratique il sent tres bon, je recommande vivement ce produit j adoré une belle decouverte
Topissime
Waouh j'adore ce lait nivea pour peaux sèches et tiraillée. Il hydrate vraiment bien ma peau très sèche. Il s'applique très facilement sans laisser de film gras ou collant il penetre rapidement. Et la sensation de douceur et de réparation se fait immédiatement.
27/06/2023
Du bonheur en flacon
Je suis ravie d'avoir découvert ce lait pour peau sèche ! Le format flacon pompe est très pratique pour se servir du produit et doser la juste quantité. De plus, c'est plus hygiénique qu'un pot. La texture lait est épaisse mais pas trop. Elle s'applique très facilement sur l'ensemble du corps et est rapidement absorbée, avec un fini non gras et non collant qui permet de s'habiller rapidement. Ma peau est nourrie, soulagée et délicieusement parfumée. Je recommande ce produit qui fait désormais partie de ma routine post-douche et qui ravie ma peau sèche et sensible.
27/06/2023
Très bonne hydratation
Enfin une crème qui hydrate très bien, la crème ne colle pas aux mains et n'a pas cet effet Pégase au doigt j'adore. La crème pénètre très bien sur la peau et hydrate instantanément. Elle est parfaitement adaptée pour les grands comme les petits
26/06/2023
Lait hydratant et réparateur
Lait frais et non gras. Très agréable à mettre. On sent la peau hydratée immédiatement