MAGNUM Crème glacée vanille amandes et chocolat au lait

4,6 5 0 130 130 Le Pot Magnum Amande c'est une onctueuse crème glacée Vanille avec des morceaux d'Amandes et d?épais éclats craquants de Chocolat au lait, enrobée de Chocolat au lait craquant. Retrouvez toute l'expérience du Magnum Amande, désormais disponible dans pot à faire craquer.
MAGNUM Crème glacée vanille amandes et chocolat au lait

17/05/2021
Super glace
Une super glace, très ludique à casser. Super bonne a manger. Reste très cher par rapport à la quantité de glace.
31/03/2021
Trop bon
Trop bon, on retrouve bien le goût du magnum, on va encore ce régaler encore cette été
19/03/2021
Jadore
J’adore le fait Qu’ils ont créé un pot on retrouve bien le goût de la glace en bâtonnets j’adore la glace magnum
04/03/2021
Très bon
Je suis fan des bâtonnets Magnum Almond donc j'ai pas hésité à acheter ce produit, et j n'étais pas déçu, en plus c'est un produit sans gluten donc idéal pour moi qui y est intolérant.
14/02/2021
Très bon
La glace en pot et conforme aux glace en bâtonnets mais il manque de chocolat croquant pour moi. Cependant elle reste incontournable.
04/02/2021
Un délice
J’adore les magnums en bâtonnet mais il est vrai que pour plus de gourmandise la couche de chocolat amande bien épaisse est parfaite le goût en lui même reste inchangé pour le pot comme pour le bâtonnet !
28/01/2021
Très croquant
Je préfère en bâtonnet mais son goût reste inchangé. Et que dire du chocolat croquant du dessus ... un délice
26/01/2021
Bien
Magnum en pot ouaisss c’est bien !!! Mais il ne remplacera pas celui en batonnet .
24/01/2021
Bon produit
Cette glace est délicieuse. Un super produit mais qui n'égal pas complètement les bâtonnets.
17/01/2021
Une horreur
Ne vaut absolument pas les cônes ! Sous cette forme la glace est hyper grasse, lourde et épaisse. Ce n'est pas pratique à manger, ça n'a aucun intérêt. Veut copier le concept haagen SaaS ou ben&Jerry mais ne leur arrive pas a la cheville sous cette forme... A éviter, c'est écoeurant..
16/01/2021
Incroyable!
Une glace extrémement savoureuse, un pur délice! Je l'ai acheté alors que ce n'était pas mon premier choix et je n'ai vraiment aucun regret.
14/01/2021
La vanille est excellente
La glace est délicieuse et a vraiment le goût de vanille ! Petit hic : le fait que le recyclage du pot ne soit pas clair et sur c'est un problème, une si grande marque devrait se positionner :)
Un delice
C'est une tuerie cette glace 👍 Sa ce mange très facilement miam miam
un vrai delice
j adore j ai meme fini le pot entier 😁 il est tropppp bon je recommande vous ne serai pas decu les fans de chocolat
Très BON !
Super agréable, la texture de la glace est tellement douce, et lisse en bouche, vraiment super 👍