MAGNUM Ruby

4 5 0 193 193 Le Ruby, sensationnel 4ème type de chocolat, est élaboré à partir de fèves de cacao Ruby sélectionnées avec soin. Leur combinaison et un traitement unique donne au chocolat Ruby son goût de baies caractéristique, sans aucun ajout de colorant ou arômes de fruit.
MAGNUM Ruby

17/10/2021
Surprenant
J'avoue que j'avais des appréhensions pour goûter cette glace je pensais qu'elle allait faire trop chimique. Et au contraire j'ai été surprise par son goût fruité et fin Ça change !
20/09/2021
Collection ruby
Très bonne glace j'adore l'enrobage Très goûteux et gourmand
15/09/2021
Déçue du produit
Je suis très grande fan des magnums mais la je n'aime pas plus que cela le produit. Le contour rose me donnait vraiment envie d'acheter le produit mais au goût !!! Je trouve cela pas extraordinaire.
03/09/2021
Ça peut aller
Elles sont bonnes mais ce n'est pas mes préférés. C'est vite écœurant.
16/08/2021
Bof
La glace est bonne mais alors l enrobage je n' en retire aucun intérêt je n' arrive même pas à décrire le goût
16/08/2021
decevant
decevant car trop sucré.on ne sent que le sucre et c est ecoeurant.
03/08/2021
Hum
Mes enfants on goûter cette glace il l adore
26/07/2021
L'alliance de chocolat blanc, de framboise et de chocolat Ruby
Cette glace est le mariage parfait du chocolat Ruby craquant (un chocolat rose aux naturelles notes de baies, sans colorant ni arôme ajouté), d’une onctueuse glace au chocolat blanc et d’un tourbillon de sauce framboise. Cette association crée une expérience de plaisir unique et authentique. Le chocolat Ruby, encore rare et nouveau sur le marché, apporte un réel plus à cette glace. En effet, le goût spécifique de ce chocolat donne une touche fruitée à l'ensemble.
09/07/2021
Déception
Je suis vraiment déçu par ce produit niveau goût. On retrouve la qualité magnum mais niveau goût j'aime pas du tout. Un peu trop sucré à mon goût.
05/07/2021
Rien de spécial
Pub parfaite qui donne envie de l’ acheter pourtant l’ arrière goût du chocolat rubis ne m’ a pas plu. Et le goût framboise à rechercher arrêtez de mettre de l’ air dans vos glaces elles n’ ont plus de goût
01/07/2021
glace
très beau design agréable a regarder facile a manger ne coule pas seule problème on ne sens pas très bien le gout de l enrobage glace pas trop sucrée un plus petite portion tres bien pour les enfants
22/06/2021
Mitigé
Deux camps à la maison , moi qui n'a pas été fan et mon mari qui a apprécié. Je dirai que cette collection est originale et attrayante de part sa couleur , maintenant en terme de gout et de saveur ce n'est pas " Wahou" ....
09/06/2021
Super bon
Très bonnes glaces j'aime le croquant du chocolat et l'onctuosité de ma crème je recommande
08/05/2021
extra gourmand
des petite glace a manger a tout moments de la journée, délicieusement bon
30/04/2021
Glace
On n à pas aimer on préféré au chocolat noisette on aime beaucoup le chocolat