Nivea Lait Crème Nourissant

Nivea Lait Crème Nourissant

29/08/2023
Produit excellent pour les peaux sèche.
Je recommande ce produit nivea pour toute les peaux mais principalement au peau a problème et a tendance sèche. Du au calcaire de l'eau. Je pense avoir enfin trouver un produit qui convient àla mienne.
29/08/2023
Crème lait nourrissante
Crème à la texture lait, ultra nourrissante mais non grasse, avec une senteur fraîche et très agréable Flacon pompe très pratique
21/08/2023
très bonne crème, non grasse, . J'aime
crème très bien, non grasse, laisse une bonne odeur et un toucher agréable.
20/08/2023
produit top top
super produit je connaissais déjà les produits Nivea et leur efficacite mais j'ai ete à nouveau surprise de decouvrir le lait creme nourrisant Nivea apres utilisation ma peau est plus douce plus nourrie beaucoup moins de tiraillements produit pas du tout gras ( ce que je redoutais au premier abord )et plus hydratée tres agréable odeur laissée sur ma peau
20/08/2023
Un super lait nourrissant !
J'ai eu la chance de découvrir ce lait nourrissant, il est vraiment efficace en peu d'utilisations ! Il ne laisse pas la peau grasse, pénètre rapidement, et laisse une sensation de peau protégée et hydratée. J'aime son odeur assez neutre et délicate.
17/08/2023
Hydrate bien, bonne odeur, pénétre bien.
La crème hydrate correctement. Elle est assez épaisse mais s'étale facilement et penetre plutôt rapidement. Elle laisse une sensation d'humide pendant une petite demi heure sur la peau mais rien de gênant. Elle sent bon, quoi qu'un peu fort pour moi. Très bien.
15/08/2023
Crème de qualité
Crème de qualité, hydrate mais ne colle pas. Légèrement parfumé, s’applique facilement. Le packaging avec une pompe permet une facilité d’application.
12/08/2023
NIVEA LAIT CRÈME NOURISSANT
Pour avoir testé cette crème , mon avis est mitigé.. l’application de la crème n’est pas forcément agréable, je trouve qu’elle accroche la peau, et laisse un fini collant. Cependant elle tient ses promesses niveau hydratation, l’odeur est également agréable.
11/08/2023
Un lait hydratant pour toute la famille
Ce lait crème a une texture assez épaisse mais s'étale parfaitement sur la peau. Nous l'utilisons au quotidien après la douche pour nourrir ma peau. Je constate que ma peau est parfaitement hydratée et douce. Ma fille l'adore aussi.
11/08/2023
Nourrissant
Sa texture crémeuse non grasse laisse une sensation de peau douce. Son parfum est doux comme la crème Nivea bleue , j’adore Elle pénètre rapidement. Pratique et facile à appliquer grâce à son flacon pompe. Son rapport qualité / prix est au top puisque c’est un grand format généreux. Ma peau est nourrit , plus douce et plus soyeuse dès la première utilisation. Finit la peau de crocodile et les tiraillements de la peau, elle apporte confort et douceur. Ma peau est beaucoup plus radieuse. Elle hydrate intensément toute la journée.
Crème nourrissante nivea
Après quelques utilisations un peu déçu de cette crème nourrissante qui pour ma part à du mal à s infiltrer dans ma peau lors de l application en comparaison d une autre crème que j utilise régulièrement. L odeur Nivea reste toujours la même de crème en crème me faisant penser à la crème boîte ronde bleu de mon enfance bref pas de nouvelles surprise
Magnifique crème hydratante
le lait-crème nourrissant 5 en 1, concentré de soin à l’huile d’amande douce naturelle et à la vitamine E, est devenu un incontournable dans ma routine de soins de la peau. Ses bienfaits nourrissants et hydratants ont grandement amélioré l’apparence et la texture de ma peau, tout en offrant une expérience sensorielle agréable.Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un produit complet pour prendre soin de leur peau sèche ou sensible, tout en profitant des bienfaits de l’huile d’amande douce naturelle et de la vitamine E
Virement très bon produit
De bons produits pour prendre soin de tous les types de peau
09/08/2023
Crème nourrissante
Je suis ravie de l’efficacité de cette crème nourrissante, ayant la peau sèche j’ai pu remarqué une nette amélioration de ma peau, elle est effectivement plus douce, plus hydratée et nourrie. L’odeur de cette crème est vraiment très agréable. Je constate que ma peau n’est plus sèche je suis très satisfaite, jamais déçu des produit Nivea. Je l’utile quotidiennement après ma douche sur tout mon corps, la packaging en flacon pompe est super pratique pour ce servir de la crème !
08/08/2023
La crème mythique
Ce lait crème m'a renvoyé en enfance, quand à l'époque j'utilisais la crème Nivéa en boîte bleue métallique. La même odeur, et la même sensation nourissante sur ma peau. La seule différence est qu'elle me paraît moins grasse qu'elle ne l'était à l'époque ! Le flacon pompe est très pratique. Après 2 semaines d'utilisation je sens vraiment ma peau mieux hydratée,je vous la recommande !