LAIT FLUIDE HYDRATATION EXPRESS

LAIT FLUIDE HYDRATATION EXPRESS

Lait pour le corps 5 en 1
Vraiment au top ce lait pour le corps avec cette chaleur il et important de nourrir et hydrater sa peau qui et exposer au soleil je l’applique le matin et le soir quotidiennement et vraiment sa texture et parfaite non collante non grasse parfums agréable ma peau et bien hydrater je recommande un bon rapport qualité prix
Belle découverte
une hydratation intense j'aime beaucoup son flacon d'une belle contenance de 400ml son système de pompe refermable bien pensé et l'odeur très frais ma peau et bien hydrater pénètre rapidement ne laisse pas de film gras et n'est pas coulant merci beaucoup pour cette découverte
Body lotion express
J’ai reçu le lait pour le corps body express Ce produit et génial il s’en très bon l’application se fait généreusement et ne colle pas Impeccable merci
Lotion d exception
Dès la première utilisation, une sensation de peau douce apparaît. Cette lotion est absorbée rapidement par la peau et hydrate intensément la peau. Des résultats très rapides apparaissent sur le corps.
Hydratation parfaite
Lait hyper hydratant pénètre très vite laisse une peau douce et légère ne colle pas tient parfaitement tout au long de la journée laissant une sensation de bien être idéale
Crème très hydratante!
Crème pour le corps très hydratante. Texture fluide et facile à appliquer. Laisse une odeur légère très agréable. Et surtout, ne colle pas sur la peau après application!
Super produit
Produit super hydratant, qui sent très bon, laisse une peau vraiment douce.
Lègère
Crème légère qui pénètre rapidement et qui sent bon. J'ai peur qu'en appuyant la pompe pour la mettre en mode fermé, il y ait du produit qui sorte à chaque fois.
Très douce
Creme super douce et très agréable à mettre. Sans parler de cette bonne odeur que l'on connaît bien des produit Nivea et dont je suis face. Elle a gardé ma peau hydratée toute la journée. Avec ses journées chaude et parfois lourde cela fait du bien de se sentir fraîche et hydratée, elle est vraiment top, j'adore.
NIVEA body lotion
Ce produit est très doux pour la peau, il est frais, il sent très bon et il hydrate bien la peau
Super !
Le lait est vraiment bien pour les peaux sèches, il hydrate bien et s'étale facilement !
Super lait
J adore, Je travaille en froid negatif et en température froide 4degre, ma peau avait besoin de protection et d hydratation et j ai enfin.trouve mon bonheur. Le lait laisse ma peau douce et nourrie, une odeur très agréable et qui dure sur le temps. Je recommande de
Hydratation express validée
J’ai pu tester la lotion body express de chez Nivea 5 en 1. Ayant une peau sèche la lotion me correspond parfaitement elle est fluide et légère. J’hydrate ma peau matin et soir tout les jours, est c’est vrai que cette lotion n’est pas grasse. Le matin j’ai souvent peu de temps pour me préparer mais je n’oublie jamais d’hydrater mon visage ainsi que mon corps. Donc l’absorption rapide de cette lotion me correspond car pas le temps d’attendre entre hydratation et habillage ! Elle laisse une sensation de peau douce au touché. Son contenue de 400ml est top et la pompe permet de doser par zone du corps la dose nécessaires. Ravie de mon test. Elle part avec moi en vacances ! Et je la rachèterai comme elle est trouvable en grande surface.
Super lait fluide
Ce fluide pour le corps, est vrai vraiment génial. Il est facile d'application grâce à sa pompe, il hydrate intensément ma peau, et répare mes zones sèche. De plus, il est vite absorbé par la peau, et ne laisse pas de film gras.
Peau incroyablement douce
Cette lotion pour le corps est parfaite pour être appliquée après la douche. Elle est facile à appliquer avec son flacon pompe, elle est hyper fraîche et agréable. Elle pénètre très rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Et immédiatement la peau est nourrie et très douce. Aucune sensation de sécheresse tout au long de la journée. Dommage qu'on ne retrouve pas le parfum habituel des crème Nivea. Cette lotion manque d'une senteur pour qu'elle soit parfaite.