Pain de savon surgras Horace

4,6 5 0 62 62 Ce pain de savon surgras naturel nettoie votre peau en douceur. Fabriqués en France, conviennent à tous les types de peaux, sans conservateur, sans parabène, sans sulfate, sans huile minérale.
Pain de savon surgras Horace

02/02/2022
Savon agréable
J'utilise cepain de savon quotidiennement depuis près d'un an et c'est toujours aussi plaisant. C'est très agréable à utiliser. Il n'y a pas de sensation de sécheresse après utilisation. En plus, ce savon dure longtemps. Il laisse une bonne odeur et une sensation très agréable sur la peau.
01/02/2022
Fini les flacons
Enfin terminé les flacons plastique s.place au pain surgras.economique et fait du bien a la planète.je recommandé vivement.ma peau est parfaitement nettoyée et douce.
01/02/2022
Super protection
Il protège la peau et la laisse nourrie et super bien hydratée
09/01/2022
Génial
Super savon surgras et françaisen plus ce qui ne gache rien!
08/01/2022
Un savon au top
Un savon fait en France, qui sent une odeur très agréable et qui fait son taff ! J'adore les savons. Celui ci est très bien et je vous le recommande vivement. Un savon est beaucoup plus respectueux de l'environnement qu un gel douce et beaucoup plus économique aussi
07/01/2022
Pain de toilette
Perso plus de gels douche à la maison, ce savon convient à toute la famille, il est très agréable que ce soit pour les mains comme le corps, dans la salle de bain après utilisation, je le range dans une boîte prévue à cet effet ( en bambou ) pas de soucis pour les bactéries, dans la cuisine il est à l'air libre, de toute façon nous ne pouvons pas vivre dans une maison aseptisé, je suis de cette génération ou il n'existait que le savon, aussi bien pour les enfants que les adultes mais je n'ai pas que celui-là, nous utilisons également le savon de Marseille ( le vraie ) ravie qu'il y est des prises de conscience, et de revenir à des essentielles, autant pour notre santé, que pour l'impact écologique
20/11/2021
Savon miracle
Savon idéal pour les peaux délicates et atopiques une peau moins sèche qui ne tiraillé plus parfum agréable
12/11/2021
Problème du pain de savon
Effectivement il est agréable, mais le gros problème personnellement c'est le fait d'être un pain de savon. Au niveau bactérien tout ce développe sur ce savon qui reste humide. Résultat je ne suis pas sereine pour laver mes enfants avec.. alors ok pour les mains lorsqu'on est a la maison mais c'est tout.. de plus il est nécessaire d'avoir un récipient adapté et aujourd'hui ce n'est plus trop le principe à la maison. Je préfère 💯 fois plus le savon liquide. Certe non écolo mais plus hygiénique.
01/11/2021
Pain savon
Pain savon très doux qui laisse ma peau douce est bien hydratée. Le bémol c'est la conservation à l'air libre. Le mieux est d'utiliser une boîte de rangement
31/10/2021
Sublime
J’aime beaucoup ce produit, le savon est mousseux et à une odeur extraordinaire. Il est facile à utiliser. C’est le premier savon a être aussi doux et l’odeur reste 24h .
23/10/2021
Ce savon est vraiment très bien j aime vraiment beaucoup l'odeur et son efficacité
20/10/2021
Super produit
Superbe produit une odeur agréable je les pris pour ma fille qui fais de lezema rend sa peau douce et calme les démangeaison je le recommande
14/10/2021
super
super produit je coneille une odeur tres agreable et super pour la peau ! Ce produit ne ma pas du tout agressr la peau alors que jai une peau sensible . je conseille enormement
13/10/2021
Savon
C est très bien j ai adorée je conseillé fortement
07/10/2021
Super savon
Je recommande les yeux fermée la peau n est plus sec