Pain de savon surgras Horace

4,6 5 0 62 62 Ce pain de savon surgras naturel nettoie votre peau en douceur. Fabriqués en France, conviennent à tous les types de peaux, sans conservateur, sans parabène, sans sulfate, sans huile minérale.
Pain de savon surgras Horace

05/10/2021
Très bon produit
Ce savon hydrate la peau sans l'assécher et le format solide est très appréciable car il dur plus longtemps qu'un savon liquide
01/10/2021
Odeur agréable
Ce savon surgras est idéal pour toute'la famille. Pour peau sensible, peau a problème, ce savon sèche les boutons et la peau'parait meilleure. A voir dans le temps
01/10/2021
Parfait pour peau fragile
Ce savon est tout ce qu il y a de mieux pour ma peau très fragile. Plus de rougeurs ni de démangeaisons
30/09/2021
Bon produit
Bon produit sent bon et nettoie très bien la peau.
30/09/2021
tout en douceur pour une peau bien nette
Très bon savon, très doux, qui laisse une peau propre et douce, fini la peau sèche après la douche !
27/09/2021
super
Simple et avec une bonne odeur, il nettoie parfaitement la peau et l'hydrate également.
26/09/2021
Bravo
Je recommande, il n irrite pas les yeux et est très performant
23/09/2021
Super !
Super savon surgras. Il et doux, n'irite pas la peaux comme certeins produit de super marché ou autre. Je recommande au personne qui ont souvent des problèmes de peaux, ou même au personnes qui n'en on pas.
17/09/2021
Je suis agréablement surprise
Je le valide et le recommande les yeux fermé. Résultats visible, une routine visage au top et qui se fond dans notre quotidien
17/09/2021
Idéal pour la peau
J'ai une peau très reactive au calcaire et il fait des miracles. Et gros coup de cœur pour celui a la fleur d'oranger
16/09/2021
Sublime
J ai une peau atopique..j ai déjà essayé toute sorte de shampoing pour la peau sans veritable succès Avec ce savon surgras le resultat est tt a fait probant.je le recommande vivement
Nickel
Ayant une peau très fragile ce savon est parfait , Je le recommande vivement .
Produit made un France
Ma fille a une peau très fragile et ce produit est un miracle doux pour la peau et fabrique en France quoi de mieux je recommande
Top
Très sympa, bonne odeur et dure longtemps! Je vais racheter 100% et toute la famille adore!
A essayer !
Super odeur d'agrumes et très pratique car il convient à tous les types de peaux pour la famille, une belle découverte !