SPECIAL K Barres céréalières au chocolat au lait

4,7 5 0 132 132 Nouvelle recette gourmande.
SPECIAL K Barres céréalières au chocolat au lait

17/04/2022
A glisser dans son sac à main
Même les plus petits sacs à main pourront contenir cette petite barre de céréales impeccable pour les petites faims de mi-journée. Au chocolat au lait en plus, que demander de mieux ? Les apports sont pas trop mal. A consommer avec modération pour la ligne quand même
05/04/2022
Ca croustille
J'aime beaucoup cette barre de céréales. Le chocolat est super fondant, pas trop sucré juste ce qu'il faut. Le croustillant est bien présent en bouche.
02/04/2022
Barres de céréales
Je pensais que ce serait un produit de régime pas spécialement bon mais finalement le goût et très agréable. Format pratique pour le glisser dans un sac. Je recommande
26/03/2022
Pratique
Très bon et pratique pour transporter, prix raisonnable et abordable
15/03/2022
Pratique
Ces bon pour un petit creux!!! Je recommande!!
05/03/2022
Bon produit
J achète régulièrement ces petites barres. Pratique, on les glisse dans le sac à main ou dans le sac de sport .un encas délicieux avec le chocolat .
03/03/2022
Croustillant et très bon
Bon produit mais pas super light non plus. Très bon, croustillant mais ne cale pas trop. On est tenté d’en prendre deux…
17/02/2022
Barres au chocolat
Le chocolat est bon, la barre est consistante, idéal en cas de fringale. J'aurai aimé qu'elles soient un peu plus sucrées.
02/02/2022
croustillante
Ces barres sont délicieuses quand on a un petit creux dans la journée ou au sport. Elle sont croquantes et surtout pratiques. Facile à emporter dans son sac et discrète. Un pur bonheur en bouche.
18/01/2022
Parfait encas
Barres chocolatées au format pratique. Parfait lors d'un petit creux ou pour un encas. La petite touche de chocolat est un pur délice. Riche en gourmandise et fibre! Je ne peux que recommander cette gamme de produits
07/01/2022
Super produit
Super pour un petit creu c est super bon je le recommande
26/12/2021
Très bon
J'adore ces Barres de céréales, toute la famille également. Nous ne sommes pas forcément au régime mais cela ne nous empêche pas d'en acheter régulièrement. Pourquoi consommer plus de sucre quand on a un produit de cette qualité ?
25/11/2021
j'adore !
Même au régime je consomme ces barres qui sont très bonnes et cales bien pour les longues matinées :)
20/11/2021
Bon
Ce sont de bonnes céréales , mais pour moi rien d’extraordinaire , à comparer aux autres barre de céréale L
18/11/2021
Très bon
Idéal pour les petits creux de la journée. Chocolat très bon pas écoeurant.