SPECIAL K Barres céréalières au chocolat au lait

4,7 5 0 132 132 Nouvelle recette gourmande.
SPECIAL K Barres céréalières au chocolat au lait

14/11/2021
Spécial K
Des barres de céréales gourmandes, parfaite pour les petits creux de la journée🙂, et ce chocolat au lait ! Un régal 😍
10/11/2021
Un régal
Super pour le petit déjeuner mes enfants adorent 😍
13/10/2021
gourmand
Le packaging très beau et bien expliqué . Il y à 6 généreuses barre de céréales qui ont un forma correct même parfait. C'est très croustillants et gourmand il y à un nappage de chocolats en dessous c'est délicieux ont le sent bien à la fin . Idéal pour le déjeuné ou une pause gourmande c'est pas trop sucré je suis satisfaite .
08/10/2021
Idéal pour les petits déjeuners sur le pouce
J’aime beaucoup son format. Il est idéal lors des matins un peu presse ou je n’ai pas le temps de petit déjeuner ou bien lors d’une pause. Un gros coup de cœur pour le nappage au chocolat lait en dessous
28/09/2021
Excellente
Très pratique peu être facilement emporté partout et surtout très bonne avec ce petit chocolat qui la rend plus gourmande
16/09/2021
Barres légères, gourmandes et pratiques
Gourmande avec l'enrobage de chocolat, faciles à emporter et digestes. Si je devais donner un unique point négatif : peut-être un tout petit peu trop sucrées.
13/09/2021
Bien
J'aime bien le matin ou pour un encas le matin ou l'après-midi . C'est bon, on sent bien le chocolat.
24/07/2021
Satisfaisant
Barres de céréales pas trop sucrée ni trop calorique comparé à d'autres. Prix pas trop excessif pour la quantité.
21/07/2021
bon goût
J'aime bien pour le matin ou pour le petit goûter dans la journée. Bon goût, chocolat bien ressentit
17/07/2021
Un régal
Top pour un goûter ou petit encas. On pourrait même manger les 6 sans s’en rendre compte.
05/07/2021
Goût extra
Goût extra croustillantes un vrai encas qui se laisse dévorer
01/07/2021
Tres bonne barre cereale
Tres bonne barre céréale pas trop sucré juste ce qu'il faut , le matin au petit dej ou pour un encas ou après une séances de sport cette barre est délicieuse. Facilement transportable . Je recommande
22/06/2021
Barre
Très très bonne barre que je déjeune le matin
09/06/2021
bon produit
barres excellentes , très pratiques pour les femmes actives, et délicieuses au goût !
31/05/2021
Bon en-cas
Ce produit peut combler les petites faim de milieu de matinée ou de journée. Cette barre est complète avec ses céréales et son chocolat. Je vous conseille tout de même de n'en manger qu'une car cela reste un produit sucré.