Hill’s PRESCRIPTION DIET Derm Complete Aliment pour Chien

Hill’s PRESCRIPTION DIET Derm Complete Aliment pour Chien

18-12-2021
Ils en raffolent tous.
Vraiment surprise et ravie du succès remporté par ces croquettes auprès de mes animaux qui sont, je le reconnais, trop gâtés et donc difficiles. De plus moins de lechages intempestifs, voire plus aucun et aucun problèmes digestifs... Que du positif.
Très positive
Amélioration du sommeil Plus d’énergie Belle repousse de poils Sûrement pas fan du goût
Test concluant!
Tres bon produit, digeste et efficacite prouvee dans la texture du pelage
Non applicable
Non applicable, le produit ne m’a jamais était envoyé !
Satisfaction
Très sur d'utilisation, manuel d'instruction peut avoir confiance au produit
Max a adoré
Bon produit. Très appetant pour les chiens. Sa peau est bien plus belle, même si il garde quelques petites croûtes. Son poil est plus brillant, et il est plus en forme, plus heureux.
17-12-2021
Approuvé par mon vieux chien
Améliore visiblement la qualité du poil Très digeste : mon chien qui a fréquemment des selles glaireuses ou des vomissements les a très bien tolérées
15-12-2021
Produit de qualité que mon chien a dévoré. Son poil est brillant et il semble que mon chien se gratte moins
15-12-2021
C'est un chien à 3 pattes qui le dit
Je suis ravie que mon chien ai pu avoir l'occasion de goûter c'est croquette. Et elle a aimé manger c'est nouvelle croquette qui sont toute petite comparé à celle d'avant. Elle se gratte moins et se lécher moins souvent. Merci
13-12-2021
genialHILLSme
La nourriture pour chien Hill's PRESCRIPTION DIET derm est l'aliment de base du chien qui a des problemes dermiques . Sa composition en fait la nourriture la mieux équilibrée pour résoudre et accompagner le chien qui souffre de probléme cutané . votre chien retrouve son équilibre et sa joie de vivre . Fini les soucis de "gratouille" vive les "chatouille" .
10-12-2021
la meilleure
Alimentation parfaite pour nos boules de poils qui n en redemande jamais plus car quantiter suffisante
09-12-2021
Découverte pour les babines
Ma Lola a adoré cette petite nouveauté. C est un plaisir voir sa mascotte heureuse
09-12-2021
Bonne croquette pour la peau
Les produit hills sont de bon produit le seule bemole de ma part c'est qu'elle sont globalement composée de sous produit animaux et vegetaux je pense qu'une meilleur protéine de meilleur qualité suffirait amplement
08-12-2021
Mes toutouts ont adoré!!!
Croquettes de très bonne qualité, amélioration de l'aspect du poil et mes toutous ont adoré!
07-12-2021
Mon Charly n’a pas voulu les manger
On Charly n’a pas voulu les manger malgré plusieurs tentative. Je l’es ai humidifier,mélanger à de la pâté mais rien n’y fait. Il en veux pas