Cafetière Braun MultiServe KF9050BK

Cafetière Braun MultiServe KF9050BK

Critiques

Braun Multiserve
J’etais très optimiste lors de la réception, j’adore son look, elle apporte une touch moderne à la cuisine. J’ai essayé la cafetière avec le filtre permanent fourni, je n’ai pas aimé le goût, le café était plutôt de couleur caramel et laissait une substance sirop au fond de ma tasse, avec le filtre papier le goût était plus riche. Il est dommage que pour avoir accès au réchaud on doit utiliser la demi ou pleine carafe, si j aurais voulu 20 oz pour boire en 2 fois, ma 2e tasse serait froide, le tout est programmé pour une tasse voyage, l’element reste froid. J’ai trouvé difficile de nettoyer la carafe due à la bordure noire qui empêche aussi de vider le contenu en entier. Il est pratique que l’on peut remplir le réservoir d’eau et utiliser seulement la quantité nécessaire. Finalement si je compare la qualité et le goût, cette cafetière ne se démarque pas des autres, en plus de sa grosseur et l’espace que l’on doit lui accorder sur le comptoir mieux d’opter pour un autre modèle.
La meilleure cafetière
J'adore cette cafetière elle est facile a utiliser. Il y a plusieurs fonction très facile a sélectionner.
Excellente cafetière
Elle est très pratique et très rapide pour réaliser un très bon café au format que l'on souhaite
La super cafetière
J'ai adoré elle fait un très bon café. J'aime le fait qu'elle fait plusieurs quantités de café. Elle est compacte comparativement à mon autre modèle de cafetière.
13-10-2020
Café à mon goût tasse après tasse!
Possibilité de faire une tasse de formats différents est un aspect très apprécié toutefois la hauteur de la cafetière ne me permet pas de la glisser sous mes armoires. Le café est excellent et très chaud. Je n’ai pas essayé le café glacé mais c’est une bonne option.
Bonne cafetière, quelques bémols
J’ai bien aimé le bouton drip stop qui permet de changer de tasse facilement. La tablette pour les cafés en tasse est pratique et évite les éclaboussures. C’est une cafetière robuste qui est très simple à laver. J’ai bien aimé que le filtre à eau au charbon et le filtre permanent soit inclus. Ça serait bien qu’il y ai un bouton pour avoir de l’eau chaude sur l’ensemble des modèles et pas que sur les modèles haut de gamme. La cafetière est quand même massive en largeur.
Braun MultiServe coffee maker KF 9050
Le mode d'emploi est simple pour l'utilisation rapide de la cafetière. La cuillère fournit avec la cafetière indique le nombre selon la quantité de café désiré. J'ai ajuster à 6 cuillères de café pour une carafe pleine, car 10 avec la torréfaction légère était trop fort pour moi. L'utilisation selon la tasse est bien surtout lorsqu'on veut un seul café. J'ai beaucoup aimé la carafe avec le bout verseur rond, aucun dégât possible. Le mode automatique est un peu plus difficile à comprendre, mais après trois tentative j'ai réussi à l'utiliser. Les boutons sont au touché et je pensais qu'on devais le maintenir longtemps. Le signal sonore nous avertis lorsque le café est prêt, j'aime bien ! Le goût est toujours le même jour après jour, Il est très bon! Sur un comptoir la cafetière est très élégante . La carafe et les panier de la cafetière vont au lave-vaisselle. Seul petit bémol, les écritures sur la cafetière sont en anglais pour ceux qui parle français ce n'est pas évident .
Incroyablement versatile
Machine versatile convient à plusieurs sortes de tasse le filtre réutilisable est très pratique et le filtre pour l'eau aide aussi à donner un meilleur goût au café. Je la recommande à tous.
Beau style, bon goût!
La machine est très belle esthétiquement parlant, l'acier inoxydable et le noir sont à la mode et complémente bien ma cuisine. Le plus impressionnant à son sujet est sans doute le standard or internationale de l'association de café. Cette machine ajuste parfaitement la température de l'eau et le temps qu'elle met à infuser le café. Le café est plus fort que dans les percolateurs régulier, j'ai ajusté la quantité de mouture nécessaire et le café est parfait. La fonction automatique permet de préparer son café pour l'heure précise du réveil, assurant une merveilleuse tasse de café au lever!
Ma Nouvelle cafetière Que j aime
Facile d utilisation. Le café est très bon. Elle fait le café rapidement. J aime qu elle soit programmable. J aime également le fait que nous pouvions faire juste une tasse.
Meilleure cafetière!!!!
Meilleure cafetière que j'ai eu! Beau design! Facile d'utilisation et rapide aussi. Le café est chaud et gouteux. Vraiment une bonne idée le choix de grandeur de tasse! Fini le gaspillage! Je suis maintenant capable de me faire de beau café comme au resto! Un gros plus dans une cuisine!
Vraiment superbe cafetière
J’avais déjâ eu des cafetières dans le passé dont les Keurig avec cup Mais j’adore ce modèle pouvant faire plusieurs variantes et formats de café qu’on soit seule ou en famille
13-10-2020
Cafetière un peu trop sophistiquée!
Après avoir suivi a la lettre les instructions pour faire fonctionner la cafetière celle-ci affichait toujours le meme code d’erreur soir E-21. J’ai tenté d’écrire chez vous sans réponse! La cafetière est vraiment compliqué... ca nous demande la dureté de l’eau, notre altitude, bref vraiment pas simple comme fonctionnment! Sinon l’apparence de l’appareil est tres bien! Il manquait aussi le gobelet unique dans la boite ainsi que la mesure a café! Désolé de ne pouvoir vous dire pkus de commentaires! Merci
13-10-2020
Le goût du café frais moulu
Le goût du café est vraiment différent d'avec ma cafetière filtre habituelle. Il est franchement meilleur et s'approche du goût du café frais moulu (même si j'ai utilisé du café vendu déjà moulu). L'idée de pouvoir faire des plus petit formats alors que la machine gère la quantité d'eau à utiliser (ne vide pas systématiquement le réservoir) est vraiment pratique. Cependant, c'est dommage qu'on ne puisse choisir qu'une demi carafe ou une carafe entière. À 3 personnes, c'est souvent de 7 ou 8 tasses dont on a besoin. La version que j'ai reçue n'avait pas l'option eau chaude présentée dans le guide d'utilisation. L'amateur de thé/tisanes de mon foyer en était déçu. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les fonctions 1 tasse ou 1 gobelet de voyage, mais je compte bien m'en servir bientôt.
13-10-2020
La perle de la cafetière
Une bonne cafetière multi service café rapide je l’adore elle est super belle en plus
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables