Cafetière Braun MultiServe KF9050BK

Cafetière Braun MultiServe KF9050BK

Critiques

13-10-2020
Café magique
La cafetière donne un excellent café, les fonctionnalités sont très faciles à utiliser. La dimension de la cafetière est cependant un peu grande (il doit y avoir assez d'espace sur votre comptoir). The coffee maker makes great coffee, the features are very easy to use. The dimension of the coffee maker is however a bit large (there must be enough space on your counter).
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
02-04-2021
Meilleur cafetière
Ça fait vraiment annonce prefaite d'une personne payée pour dire ça mais c'est vraiment la meilleur cafetière que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je l'utilise sans filtre car le filtre qui vient avec peut être utilisé seul. Les café ont un goût plus prononcé et on peut réellement apprécié les différente marques de café. La seul chose j'ai le modèle sans eau chaude seul donc je ne peut pas me faire de the à partir de la machine. Avoir sur qu'il existait avec j'aurais payé pour l'avoir. Sinon le fait de pouvoir changé de grandeur est vraiment pratique
10-12-2020
Bon rapport qualité prix
Jaime bien cette machine a café très polyvalente. J'aime le fait qu'on retrouve tout dans la même machine. Par contre je dois avouer qu'elle prend une place énorme sur le comptoir. Donc assurer vous davoir de la place!! Pour des grands buveurs de café.
04-12-2020
Wow
Nous adorons cette machine ! Mon copain et moi buvons chacun 2 cafés par jour et il est toujours fantastique !
13-11-2020
Eeay
Aller acheter cette magnifique machine facile et le café est délicieux

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables