Alvalle Gazpacho L’original

4,9 5 0 342 342 <br></br>Tout simplement délicieux Tomate Poivron Concombre Oignon Huile d’olive vierge extra Vinaigre Sel Ail Jus de citron Un bol de fraîcheur pour votre repas Votre nouvelle façon de manger de bons légumes frais, prêts à savourer ! Le goût du respect... ...De la tradition Depuis 30 ans, nous travaillons chaque jour pour partager avec vous la véritable recette du gazpacho espagnol. Des ingrédients Des légumes frais sélectionnés soigneusement pour leur qualité et cueillis à la main¹ à pleine maturité. ¹98% de nos légumes sont récoltés à la main. ...De la nature Nos gazpachos sont élaborés à partir de légumes récoltés au plus près de notre lieu de production.
Alvalle Gazpacho L’original

07/01/2024
Très bon, goût bien prononcé et très rafraîchissant. A consommer bien frais
07/01/2024
Très bon
Très frais et avec un bon goût prononcé. J’en consomme fréquemment l’été car c’est idéal en cas de chaleur
Rafraîchissant
Très agréable et rafraîchissant. A boire frais en été. Goût équilibré
Un best-seller gustatif
S’il y a bien un gaspacho qu’il faut goûter, c’est bien celui-ci ! Parfaitement dosé et onctueux, il est idéal pour un bel apéritif ou simplement pour un repas ou se désaltérer.
Topissime
Je l’adore surtout en été bien frais il est super rafraîchissant . Pour la petite histoire, je l’ai goûté lors d’un voyage en avion. Depuis c’est mon chouchou et en plus ça me rappelle les vacances.
05/01/2024
Comme fait maison
Pour en avoir testé pas mal ,c'est définitivement le meilleur. La texture, le goût se rapprochent le plus du fait maison. Bien assaisonné mais pas trop fort pour plaire au plus grand nombre. Ce gaspacho est idéal en été comme en hiver !
03/01/2024
Le meilleur de tous
Teste ses vraiment celui qui et le plus proche du vrai gaspacho maison on pourrais tromper nos convives vu le goût et la qualité du produit au top
03/01/2024
Gaspacho
Pour moi , le meilleur du marché. Le gout est frais, on sent bien tous les legumes différents.
01/01/2024
Excellent produit
Très bon goût, bien frais, parfait l'été avec des petits croûtons ou pour accompagner une salade
01/01/2024
Comme des vacances en Espagne.
Quand je n'ai pas le temps de le faire c'est ce Gaspacho que je prends car il se rapproche le plus de la recette familiale de ma belle soeur qui habite en Espagne.
31/12/2023
Délicieux
L'été bien frais avec un peu de sel de céleri c'est un delice
30/12/2023
Recommande vivement !
Délicieux gazpacho conforme à l'original, pas trop salé, pas trop fluide, bonne quantité dans le pack.Bon rapport qualité/prix.
30/12/2023
Idéal pour l’été
Produit frais, idéal pour l’été et les apero en petite verrines. Se boit bien bon goût, format pratique, j’ai adoré l’aspect naturel du produit. Je recommande c’est idéal pour les aperos ou autre
29/12/2023
J'adore ce Gaspacho. C'est parfait pour l'été et c'est bien frais. En apéro, en entrée ou même en plat principal accompagné de petits croûtons à l'ail.
29/12/2023
Parfait l été, mais j adore son goût donc je l utlise également en apero l hiver, idéal avant un plat copieux ( raclette, tartiflette....)