LIEBIG Soupe tomates & basilic

4,6 5 0 18 18 100% d'ingrédients naturels : De l'eau Des légumes Des ingrédients naturels Et c'est tout ! <BR> ✓ Sans colorant <BR> ✓ Sans conservateur <bR> ✓ Sans exhausteur de goût
LIEBIG Soupe tomates & basilic

08/10/2022
bonne
je l'a trouve très bonne, son coté pot individuel est très pratique
05/08/2022
bonne soupe
J'aime beaucoup le goût de tomate et basilic. Le format est original, le prix reste élevé. Le goût est bon ainsi que la texture, ma fille aime bien aussi. Pas toujours évident de la trouver en grande surface.
08/11/2021
Acceptable
J'ai voulu tester pour le côté pratique du pot individuel mais le goût n'est pas extra . On est deux à ne pas avoir aimer . Dommage pour une marque comme Liebig
15/03/2021
Parfait
Format pratique , la texture est parfaite et le goût est agréable je recommande ce produit à toute personne qui aime la soupe ,
23/01/2021
Bonne soupe Liebig
J’ai essayé la soupe Liebig aux tomates et basilic, j’ai apprécié son onctuosité, et le goût est agréable, les légumes sont mises en valeur. Je recommande ce format et ce parfum.
08/01/2021
Top!
Format pratique, et un goût!!! La soupe à la 🍅 d'accord on connaît mais elle ci est assaisonnée à merveille, un delice! Du coup, j ai essayé les autres goûts !
31/12/2020
Super naturel
Super naturel avec un super goût nous avons adorer
13/12/2020
Soupe lié ig
J adore le concept très utile a consommer pas de gaspillage car c est en individuelle je recommande et très agréable en goût
08/12/2020
Vraiment pratique
Cette soupe est très bonne et très pratique facilement transportable je l’amene à ma pause déjeuner au travail 2 Petite minute au micro ondes et c prêt pas besoin de bol assiette ou autres, plus qu’a déguster notre soupe délicieuse pleine de nutriments et toute chaude
02/12/2020
J'ai essayé ce produit. Je pensais qu début que c'était une sauce pour les pâtes et j'ai vu par la suite que c'était une soupe et bien c'était succulent. J'ai fait mangé de la soupe à mes enfants à leur insu et ils ont beaucoup aimé.
28/11/2020
Douceur d'hiver
Avec les températures actuelles cela fait toujours du bien de se reposer et surtout d'apprécier un bon bol de soupe. J'ai découvert depuis peu les nouvelles soupe Liebig à la tomate et sincèrement je ne suis pas déçu. Au début J'étais assez septique tant au goût qu'à la composition mais la je suis agréablement surprise. Son goût ai authentique des légumes 100% naturel quel bonheur , douceur en bouche personnellement je trouve cela parfait pour un petit encas. Son format est très très pratique, la soupe Liebig s'emporte partout. 3 minutes au micro-ondes et c'est prêt. Je vous la conseille vivement
25/11/2020
Soupe réconfortante
J'ai aimé cette soupe qui était délicieuse avec des ingrédients naturels et l'acidité de la tomate était juste comme il faut. Une douceur pour les papilles
25/11/2020
Appétissante
Très bonne soupe enplus sans conservateur. Bon equilibre des goûts et saveurs. Parfait pour emporter au travail.
09/11/2020
Délicieuse
Une très bonne soupe qui fait du bien le soir, très réconfortante et appétissante.
06/11/2020
Excellente soupe
Maintenant que les températures ont bien redescendues une bonne soupe au coin du feu hummmm