Alvalle Gazpacho L’original

4,9 5 0 342 342 <br></br>Tout simplement délicieux Tomate Poivron Concombre Oignon Huile d’olive vierge extra Vinaigre Sel Ail Jus de citron Un bol de fraîcheur pour votre repas Votre nouvelle façon de manger de bons légumes frais, prêts à savourer ! Le goût du respect... ...De la tradition Depuis 30 ans, nous travaillons chaque jour pour partager avec vous la véritable recette du gazpacho espagnol. Des ingrédients Des légumes frais sélectionnés soigneusement pour leur qualité et cueillis à la main¹ à pleine maturité. ¹98% de nos légumes sont récoltés à la main. ...De la nature Nos gazpachos sont élaborés à partir de légumes récoltés au plus près de notre lieu de production.
Alvalle Gazpacho L’original

24/04/2024
Super frais
Très rafraîchissant,idéal pour les beaux jours. Le concombre mélanger au poivron avec cette touche d'ail il en faut pas plus pour savourer ce gaspacho. Une note de sud en boîte. Le format est top. Personnellement en été c'est mon repas du soir. Léger, frais idéal pour rester léger en fin de journée
22/04/2024
Assurement bon
Si je dois acheter un gazpacho original, c'est surement celui de la marque Alvalle. Il est savoureux et le gout est resté authentique depuis des années. Je le recommande meme si un peu plus cher que les autres marques.
23/02/2024
Gaspacho tomates
Ce gaspacho ets bon léger épais très onctueux et très bon bien le gout de tomate en bouche léger et une douceur agréable peu salé peu relever et parfaitement bon je recommande ce produit
21/02/2024
Super bon
Je l ai goûter Super bon produit Je le recommande, essayé
20/02/2024
On adore
Nous sommes de grands fan de gaspacho Et nous affectionnons particulièrement celui ci. Concentré en tomate. Il se déguste facilement. Une petite touche de parmesan avec et le tour est joué
19/02/2024
Gazpacho
Très bon. Ma fille est fan elle en boit même au goûter
19/02/2024
Bon et rafraichissant
Gaspacho adoré par toute la famille ! Un doux équilibre de légumes
18/02/2024
Excellent en apéritif !
J’offre régulièrement ce gazpacho en été à nos invités . Il est très bon au niveau du goût et de la texture . Il plaît à chaque fois ! L’odeur est incroyable! Je le recommande sans hésiter
18/02/2024
Rafraichissant
Goûteux, rafraîchissant Idéal pour une entrée en été Ou dans des petites verrines
17/02/2024
Très bon
Produit très goûteux et rafraîchissant l’été, sent bien le goût des aliments.
17/02/2024
Le goût du vrai
Produit très naturel Un goût équilibré avec la tomate et l'ail J adore surtout l été C est très frais et hydratant
16/02/2024
Rafraîchissant et gourmand
Liquide comme une soupe, une verrine en entrée ou en guise d'apéro permet une gourmandise rafraîchissante en été. A boire frais. A servir en petite quantité car peu s'avérer un peu écœurant en grosse quantité.
16/02/2024
Idéal pour l’été
Gaspacho onctueux mais léger à la fois . C’est mon plat favoris l’été . La brique se conserve longtemps .
15/02/2024
Gaspacho
Très bon produit, le goût des aliments et bien présent, la conservation est simple grâce à la brique refermable.
14/02/2024
Très bon gaspacho, texture agréable, très bon goût. À servir bien frais.