BLÉDICHEF de la mer

4,5 5 0 400 400 Pour le repas de Bébé, fais-lui découvrir le fondant de la pomme de terre et des épinards associés au saumon du Pacifique.
BLÉDICHEF de la mer

Super assiette de poisson
Petite assiette bledichef purée onctueuse épinards et saumon du Pacifique extrêmement apprécié de mon fils qui ne mange que très peu d'épinard mais là l'association avec la purée et le saumon était très apprécié par mon fils qu'il a dévoré en très peu de temps. Je là recommande vivement
Très bon produit
Assiette très pratique à transporté lors de sortie en famille par exemple. Facile à faire réchauffer , purée très onctueuse avec des petits morceaux idéal pour les bébés qui n'ont pas ou pas beaucoup de dents. Le goût est très bon, peu de sel ( très bien pour un bébé)
Une découverte
bonne quantité adapté à l'âge de l'enfant, mon fils a bien aimé.
Très bien
Purée très légère savoureuse faite avec des produits de qualité ce qu'est apprécié pour bebe et pour maman aussi . J'adore ces petit plats qui me facilitent la vie tout en apportant tout les nutriment nécessaires dont bebe a besoin pour grandir en bonne santé
Test assiette bledichef
Bon petit plat avec des morceaux, bébé a adoré avoir plusieurs texture.
Mon avis
Mon bébé à un peu moins aimé celui là mais ce sont des bons produits.
23/06/2019
Un bon plat complet pour nos bambins
Bonjour, ma fille a beaucoup appréciée cette assiette. Les morceaux étaient très bien adaptés ni trop gros ni trop petit. Ensuite, j’ai pu remarquer que Blédina avait changer le packaging de leurs produits et je préfère de loin celui ci. Je rachèterais sans hésiter pour ma fille.
22/06/2019
Bébé a adoré. Les morceaux ne sont ni trop gros ni trop fins. On sent bien le saumon et les épinards.
Une belle assiette
Une belle assiette équilibré et riche en saumon. Les morceaux sont fondants et de bonne taille.
Bonne saveur
Très bon goût pas salé avec les goûts des légumes et du poisson. Les pâtes un peu trop petites à mon goût
Nouveauté
Tous les apports journaliers recommandés réunis dans une assiette bledichef, cette assiette change des autres petits pots pour enfants car celle ci est faites avec une puree, ma fille n a pas trop aimé mais tout dépend de chaque enfant
Bledichef de la mer
petite assiette que ma fille apprécie bon gout , les morceaux sont juste comme il faut l'assiette est terminée à chaque repas.
Bledichef
Mon fils a bien aimer son assiette il est beaucoup poisson
Bon produit sain
Bon plat avec des légumes, repas équilibré cependant j'ai trouvé que les légumes étaient un peu trop mixés
Je recommande
Bonne texture et plat apprécié de bébé qui a tout mangé