HIPP Pâtes de la Mer Légumes Colin d'Alaska

4,6 5 0 50 50 - Poisson sauvage issu de la pêche durable<br> - Pauvre en sel<br> - Pâtes Fondantes en forme de poissons et animaux marins
HIPP Pâtes de la Mer Légumes Colin d'Alaska

15/12/2023
Très bien
Nourriture que mon fils adore manger le soir! Je recommande. Les quantités sont adaptées à son âge
08/11/2023
Délicieux
Mon fils adore les assiettes ! De vrais morceaux fondant pas remplie de sauce uniquement contrairement à d autres marques.
01/11/2023
Bon petit plat
Le format est pratique à manger pour mon fils les petit en forme de poisson son ludique pour lui et les ingrédients utiliser sont de bonne qualité dommage le seul points négatif est le prix qui reste passer elever
14/09/2023
Bon et simple
Mon fils a bien aimé ce plat, les pâtes en forme de poisson ne sont pas trop grosse pour lui, il les a bien mangé. L'odeur n'est pas désagréable même si la texture n'est pas appétissante au 1er abord. Mais il a mangé avec appétit, donc ça doit être bon
27/11/2022
J’ai donné à mon bébé ces plats préparés quand je n’avais pas le temps de lui préparer dû maison , c’était pour moi rassurant de lui donner de la qualité et du bio . Repas complet et très apprécié par mon fils .
28/10/2022
Le plat préféré de mes enfants. Hipp réalise de très bons produits, bio avec que des ingrédients de qualités. Un bon goût de poisson. Vraiment parfait même si un peu cher.
20/08/2022
Sympa mais
Sympa mais sent quand même fort en poisson ma fille adore mais certainement plus pour les pates en forme de poissons
19/08/2022
Bon plat
Mon fils à aimé. Les goûts sont là même si ca ne vaut pas un plat maison :)
18/08/2022
bon repas !
Les produits de la marque Hipp ont accompagnés ma fille depuis toute petite. J'aime beaucoup la composition de leurs produits qui est certifié bio, et qui est, pour moi, rassurante. En effet, le prix est de ce fait un peu plus élevé que d'autres marques, mais ma fille aime ces plats et les digèrent très bien. Ces assiettes sont vraiment pratiques, différents goûts sont proposés. Elles se réchauffent directement au micro onde. Le goût est bien ressenti et la texture est adaptée à l'âge de l'enfant.
05/08/2022
Assiette poisson
Ma princesse de 2 ans adore. Assiette bio. Très pratique a utiliser. Se réchauffe au micro onde ou au bain marie. S emporte partout. Idéal en voyage. Un très bon goût. Bonne odeur. Bonne contenance
29/06/2022
Plat bébé
J’ai eu déjà acheté en grande surface ce type de produit Pour mon bébé quand il avait 12 mois mon fils en as raffolé l’emballage est très propre le goût est très bon j’ai goûté
12/06/2022
Pratique
Plat pratique à emmener partout Le goût est délicieux ma choupinette adore La composition du produit permet de faire découvrir les goûts aux enfants et ainsi diversifier leur alimentation
11/01/2022
excellent
pour des petits plats bébés ils sont excellents. c'est la première fois, que je goûte des plats qui ont vraiment le goût des aliments contrairement à d'autres qui ont tous le même goût ou un goût très industriel.
23/12/2021
Ok...
J'adore la marque HIPP habituellement, même si j'aime beaucoup sa composition, je ne suis pas fan de la texture ni du gout de cette assiette... Les enfants eux l'apprécient, c'est peut etre le principal me diriez-vous... Mais du coups, je n'en rachèterai pas!
16/11/2021
qualité supérieure
les aliments ont vraiment un bon goût,le poisson sent très bon,les petites pattes de formes différentes rappellent le monde marin et apportent un côté ludique au repas,la quantité est parfaite,la qualité supérieure, cette marque est géniale,la gamme très savoureuse et variée, mon fils l'a définitivement adopté,je la recommande bio, naturelle, alimentation très adaptée à base de bons produits.