HIPP Pâtes de la Mer Légumes Colin d'Alaska

4,6 5 0 50 50 - Poisson sauvage issu de la pêche durable<br> - Pauvre en sel<br> - Pâtes Fondantes en forme de poissons et animaux marins
HIPP Pâtes de la Mer Légumes Colin d'Alaska

28/05/2021
Pas top
Produit consommé uniquement en déplacement occasionnellement et quel supplice de donner à ma fille. La texture, l’aspect et l’odeur ne donnent vraiment pas envie .. Pour une habitué du fait maison ça ne match pas
25/05/2021
Très bon
J’achète régulièrement des plats de cet marque et je ne suis jamais déçue. Mon fils adore et ça a vraiment le goût des aliments.
29/03/2021
Plat
Mon fils n'as pas du tout adhérer j'ai essayé plusieurs fois et il le recrache
27/03/2021
bon
ma fille a bien aimé, et moi aussi , je goute toujours avant de lui donné, je recommande
01/03/2021
Du goût pour bébé
Enfin une assiette pour bébé dont le goût est excellent ! Mon petit garçon de 18 mois a adoré
09/02/2021
Un produit de qualité
Un produit bien cuisiné que ma petite fille adore. J’ai déjà testé plusieurs marques et celui ci est d’une qualité supérieure.
17/01/2021
LE TESTER C'EST L'ADOPTER.
MA FILLE ADORE, je change souvent et aime trouver plusieurs variétés pour ma fille et elle a particulièrement apprécié celui celui-ci, l'odeur est agréable après avoir réchauffé la barquette.
15/01/2021
Mon bébé a adoré
Acheté pour « dépanner » ma fille à dévoré cette assiette la composition est de bonne qualité. Je pense que nous allons racheter ce produit
Salvateur
C'est la marque préférée de mon petit chou, cette marque a mon avis c'est la meilleure a niveau ingrédients et prix, c'est un peu cher mais sans doute c'est un marque top pour nôtres enfants !
Fade et chimique
Rien de naturel et goût fade. Nos enfants ne découvrent pas la joie du fait maison. Écœurant.
Mauvais
Mauvais goût et odeur. Mon fils n’a pas apprécié du tout. Il a même vomis. Je ne valide pas car pas assez naturel
07/01/2021
excellent
mon fils a adoré je recommande petites formes sympa peche eco-responsable moins de sel ce qui est meilleur pour les petits bout de chou
05/01/2021
Parfait produit pour les enfants
Je trouve cette marque super car ça permet vraiment de préserver nos enfants des pesticides et autres produits néfastes pour la santé.
05/01/2021
complet
Ce plat est très complet, la marque fait beaucoup de plat très varié et la qualité est au rendez vous
24/12/2020
Très bon petits plats
J'ai acheté ces petits plats bébé pour mon fils qui vient d'avoir 1 an et il a adoré. J'ai goûté et je trouve que les saveurs sont là, pas salé.