BLÉDICHEF de la mer

4,5 5 0 400 400 Pour le repas de Bébé, fais-lui découvrir le fondant de la pomme de terre et des épinards associés au saumon du Pacifique.
BLÉDICHEF de la mer

Plat de la mer.
Mon fils a aimé mais au premier abord l'aspect n'est pas très sympathique. La texture est agréable pour l'enfant, les morceaux de carottes sont très bien et on retrouve bien le goût du saumon. Donc je recommande.
28/06/2019
Ma fille c’est régalée elle a adorée et à tout fini ! La texture est bien adaptée
Petit plat saumon épinards
Le produit a la texture d’une purée Il est adapté à l alimentation d un tout petit. Bébé a apprécié. Il a tout mangé en 2 repas. Par contre après l’avoir laissé au frigo une nuit après l’ouverture le produit à tendance à se liquéfier. On dirait de la soupe. Il vaut donc mieux tout manger en une seule fois.
Bonne assiette
Comme les autres assiettes celle ci a été très appréciée par mon fils. Les morceaux et la texture sont adaptés au bébé qui ont peu de dents (mon fils en a 6). Le goût de poisson est bien prononcé. Il est
Bon produit
très bon produit texture assez épaisse facile à transporter et à faire réchauffer, je recommande
Ça passe
Bébé n’aime pas trop le saumon , mais il en as manger un peu plus de la moitié , pas fade du tout
28/06/2019
Bonne composition et belle texture
Bonne portion,bonne texture et bon goût. Bon produit
28/06/2019
Un bon plat copieux pour le soir
Super bon, plat copieux, épais et goûteux. Mes plus grands enfants ont voulu également le goûter
27/06/2019
Bon plat
Une purée onctueuse avec des épinards et du saumon, un plat parfaitement adapté a l'alimentation des petits. Ma fille en a mangé, elle avait l'air d'être satisfaite néanmoins avec les températures actuelles elle mange peu donc n'a pas fini l'assiette.
27/06/2019
Pas convaincu
Alors ma poupette a eu du mal avec cette assiette je pense que cela très spécial pour des petits
25/06/2019
Un bon plat equilibré et gourmand qui fait découvrir à bebe le saumon tout en lui faisant manger des legumes.
Je recommande à 100%
Déjà par habitude je goûte toujours le plats de ma fille.jai trouvee le plats délicieux et goûteux et ma fille a doree aussi .
Ravie
Une texture agréable un produit bien équilibré en goût mon fils en redemande. Comme étant une maman cuisinière je me suis permise de goûté et pour une fois j'ai trouvé le produit excellent on y retrouve bien les goûts annoncés
Dégustation des assiettes Blédina
Pour découvrir de nouveaux goûts cette gammes est super
Assiette saumon epinard top
Mon fils adore cette assiettes , texture et morceaux onctueuse, facile à manger , chauffer et à transporter partout , je recommande