BRETS Chips de Sarrasin

4,5 5 0 59 59 Une chips révolutionnaire par sa texture épaisse et ultra croustillante. A croquer, à dipper ou à tartiner, cette chips de sarrasin s’adaptera à tous vos usages. Goûtez la simplicité de cette recette nature au sel de Guérande qui répondra à toutes vos envies de gourmandise !
BRETS Chips de Sarrasin

02/02/2022
original
j'adore la marque brets qui sait se renouveler. ici, le goût sarrasin est original et le sel de guérande apporte un petit plus. il est quand meme pour moi, nécessaire de l'accompagner avec de l'houmous, madame loïk ou autres
11/01/2022
parfaite à l'apéro
des chips avec un vrai goût de sarrasin, croquante et qui se marie très bien avec des tips à l'apéro (houmous, tzaziki, ...) une valeur sûre
06/10/2021
La Bretagne en chips
J'ai découvert ce produit récemment et j'ai adoré le goût de ces chips de sarrazin. Rien à voir avec les chips classiques !!! La saveur des galettes bretonnes avec le sel de Guérande, miam, un délice !
27/09/2021
Bon
Très bon Goût naturel j’adore Vraiment déjà j’adore cette marque en temps général
13/09/2021
Miam
C'est trop bon, à l'apéritif avec des rillettes de poissons, du gacuamole... On juste en mode grignotage nature ... Miam
13/08/2021
Original
Goût et texture originale qui change des chips que l’on trouve habituellement dans le commerce. Petit plus: elles sont 100% made in France! Et ça j’adore! Test réussi à la maison !
30/07/2021
Belle surprise
Plus utilisée en dips qu'en chips elle change des toasts et son gout et son craquant sont très agréables.
17/05/2021
Délicieusement bon
Des chips qui sortent de l'ordinaire, à manger avec une sauce en plus c'est encore meilleur ! Je l'ai découvert dans une box de nourriture et j'ai trouvé ça excellent, depuis j'en achète régulièrement !
14/05/2021
Bof
Reçu dans une de mes dégustabox et honnêtement elles n'ont rien de sensationnel... Trop séches, pratiquement pas salé enfin rien d'une chips.. Très déçu et c'est rare avec cette marque
17/04/2021
Apero parfait
Super produit qu on achète régulièrement !! Pour l apero c est top elles s accompagnent très bien avec pleins de petites sauces ... Le paquet n est pas bien rempli en revanche !! Je recommande vraiment
02/04/2021
Pour l'apéro !
J'ai eu l'occasion de goûter c'est chips lors d'un apéro chez des amis et j'ai bien aimé mais ce n'est pas mes préférés un peu trop goût au sel
14/02/2021
Très sympa
Découverte de ces chips l'année dernière. Vraiment super bon, accompagné d'une petite sauce type tatziki c'est plutôt cool
12/02/2021
excellent
J 'ai beaucoup aimé ce produit. Je l'ai testé en vacances en Bretagne. Malheureusement impossible d'en trouver chez moi
11/01/2021
trop bonnes
Je suis tombé sur ces chips 1 fois en magasin et elles sont délicieuses, ca change des chips habituelles ! en revanche pour les retrouver en magasin impossible, c'était ma plus grande décéption. et elles ne sont pas trop salés, c'est fin, c'est croquant c'est hmmm trop bon !
02/01/2021
Délicieux
Un très bon goût de sarrasin mais trop peu dans le paquet