LAYS Chips à l’ancienne nature

4,8 5 0 430 430 Une recette traditionnelle pour des chips aussi fines et croustillantes qu’autrefois. Une cuisson douce et de très fines tranches de pommes de terre. Découvrez la recette authentique. Quand Lay’s® réunit son expertise inégalée depuis 1932 et le savoir-faire agricole français, cela donne des chips au goût et au croustillant délicieusement authentiques.
LAYS Chips à l’ancienne nature

Chips à l’ancienne
Chips croustillantes et salées juste comme il faut. Parfaites pour un apéritif entre amis. Peuvent se garder jusqu’au lendemain avec le sachet bien refermé.
Des chips traditionnelles
Pour moi, ce sont les chips natures qui ont le plus de goût et de saveur. Ce sont des chips fines et croustillantes. Elles ont une couleur légèrement dorée. On sent bien le goût de la pomme de terre. Elles ne sont ni trop salées, ni trop grasses. Au contraire, elles sont bien assaisonnées. Ce maxi format de 370g est idéal pour être dégusté en famille.
07/08/2022
Bon goût de pommes de terre mais
Ces chips manquent de sel à mon goût dommage car elles ont un bon goût de pommes de terre
06/08/2022
Bonne mais un peu trop salé
J'ai apprécié ces chips dans l'ensemble malgré un côté salé un peu trop présent qui prend le dessus sur le goût de pomme de terre initiale de la chips. J'en rachèterais à l'occasion mais pas pour une consommation régulière.
Génial
C'est chip sont super bonnes, elles ne sont pas trop salées, ni trop grasse, elles sont ideales pour un plateau devant la télé avec les enfants, ou en aperitif avec les copains.Je les recommande a mes amies je suis une grande fan de chips et celle son devenu mes préférée
mon avis
ces chips sont super bonnes, elles ne sont pas trop salées, ni trop grasse, elles sont ideales pour un plateau devant la télé avec les enfants, ou en aperitif avec les copains.Je les recommande a mes amies
chips
Ce sont des bonnes chips. Elles sont peu salée et pas trop grasse. Un bon moment de partage entre amis, famille lors de moment convivial.
Chips très bonne
Chips très légères et croustillantes et peu salé
Goûteuse
J ai acheté les chips Pour une petite soirée apéro. Tous mes invités on adoré.super pour une petite soirée entre amis ou devant un bon film
Top!
Des chips croustillantes et dorées qui accompagnent l'apéritif. Petits ou grands, tout le monde les adore ici.
Très bonnes chips
Elles sont croustillantes, et ont vraiment un bon goût de pommes de terre cuites. Assez épaisses pour bien en sentir le goût. J'adore
03/08/2022
Croustillantes
Ces chips sont très bonnes, bien croustillantes et pas trop salées. Le format maxi convient très bien à une famille avec 3 enfants. Et même si le paquet n'est pas fini dans la journée elles restent très bonne le lendemain.
03/08/2022
excellent
Ces chips à l'ancienne Lays sont sincèrement les meilleurs. Peu gras, ultra croustillants. Elles se conservent assez longtemps bien fermer comparer à d’autre marque. Je l'ai trouve également pas trop salé
01/08/2022
Le vrai goût des chips
Pour moi les chips Lays sont les chips idéales. C’est le grand classique des chips pour leur goût! Peut être faire en sorte qu’elles soient légèrement moins grasse si je devais améliorer quelque chose mais je les recommande vivement!
01/08/2022
Les meilleurs chips à l'ancienne
Ces chips à l'ancienne Lays sont sincèrement les meilleurs. Peu gras, ultra croustillants, pour les amateurs de vrais chips au goût nature de pommes de terre ! Idéal pour les barbecues, apéros ou pique-nique ! Pour toute la famille !