LAYS Chips à l’ancienne nature

4,8 5 0 624 624 Une recette traditionnelle pour des chips aussi fines et croustillantes qu’autrefois. Une cuisson douce et de très fines tranches de pommes de terre. Découvrez la recette authentique. Quand Lay’s® réunit son expertise inégalée depuis 1932 et le savoir-faire agricole français, cela donne des chips au goût et au croustillant délicieusement authentiques.
LAYS Chips à l’ancienne nature

10/04/2024
fondantes en bouche
une des meilleures !!!! j'adore le gout , fondantes en bouche , croustillantes ...
21/03/2024
Les meilleur chips
J'achète régulièrement ce paquet, et je recommande cette marque, ces chips sont vraiment fondante, elle on un goût légèrement fumé. Elles sont vraiment savoureuse et croquantes.
27/02/2024
Chips classique et efficace
Des bonnes chips à l'ancienne. Classique, salé, assez épaisse pour ne pas se transformer en petit morceau dès qu'on touche le paquet. Garde une mache en bouche, je valide pour des chips sans gout particulier
25/02/2024
Chips Lays
Chips au (très) bon goût de pomme de terre. Elles sont fines et bien croustillantes. J’aime que ce soit salé, donc là c’est parfait pour moi. Une valeur sûre a l’heure de l’apéro !
17/02/2024
Chips de qualité
J'aime leur finesse, salé comme il faut. Très peu de chips grillées, une valeur sûre
15/02/2024
Pour moi les meilleures chips. Pas trop grasse ni trop salées et très croustillantes
03/02/2024
Miam !
très bonnes chips bien fines et pas trop grasses ! A consommer sans modération lorsque l'on veut se faire un petit plaisir pour un pique nique ou à l'apéro
24/01/2024
Très bonne chips
Très bonne chips Très bon goût bien croustillante en grand format Très pratique emballage qui garde bien le produit
23/01/2024
Très bonne
Chips pas trop salées au bon goût de pomme de terre
08/01/2024
Chips fines et croustillantes
Les chips sont finement découpées ce qui permet d'obtenir un croustillant et un goût particulièrement agréable. Elles sont salées comme il convient. J'ai du mal a ne pas finir le paquet quand je commence
08/01/2024
Chips au bon goût de pomme de terre
Ces chips sont délicieuses, elles ont un bon goût de pomme de terre sans trop le goût de friture : il y a un bon équilibre entre les deux. Petit bémol elles sont un peu trop salé ce qui peut dera ger certains. Elles sont idéales pour l'apéro ou même à emporter en pique-nique.
07/01/2024
les meilleures chips !
En toute honnêteté, on adore ces chips, elles sont fines, mais pas trop. croustillantes, mais pas trop. Salées comme il faut et elles ont un bon goût de patate ^^
29/12/2023
De très bonnes chips
C'est la marque Lays que l'on choisit pour nos chips dès que l'on part en vadrouille, ou que l'on mange rapidement... Toujours croustillantes, même une fois le paquet ouvert depuis quelques semaines. Elles tiennent vraiment bien dans le temps !
26/12/2023
Vraiment tres bonnes.
Ces chips sont vraiment très bonnes. Toujours un peu trop salées mais bon ce sont des chips après tout. Un bon goût de pomme de terre.
23/12/2023
Chips avec un très bon goût nature. Ce sont les seules chips que je mange! Très fine, bien croustillante, salé comme il faut, elles sont parfaite en bouche