MONSTER MUNCH Goût Emmental

4,5 5 0 267 267 La recette classique de Monster Munch, à base de pommes de terre, rehaussée d’un savoureux fromage Emmental. A picorer et à partager. Une recette certifiée qualité Vico, sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme et fabriquée en France.

11/12/2023
MONSTER MUNCH Goût Emmental
Cela fait partie des gâteaux salés incontournables des apéritifs lorsqu'il y a des enfants. Sa forme et son goût sont toujours très appréciés. Toujours present dan notre fond de placard
02/08/2023
Un habitué des apéritifs
05/07/2023
Apéro time!
Parfait pour l'apéro !! Toujourspresent dan notre fond de placard.
10/02/2023
une tuerie
Ce nouveau gout est vraiment top. Toutes la famille en raffole. Je recommande a 100%
07/02/2023
Bon produit
Les Monster Munch sont un classique de l'apéritif, ce nouveau goût change et est très bon. La forme est rigolote pour les enfants.
26/11/2022
Bon gout et original
Les Monster Munch de Vico, ont très bon gout et sont originaux par leurs formes. Ce gout à l'emmental me plait beaucoup, il est plus gourmand et toujours aussi craquant. Parfait à partager ou à grignoter
08/11/2022
Monster Munch
Les Monster Munch sont idéals pour l'apéro, les enfants en sont fans ! Le goût emmental n'est pas trop prononcé.
09/10/2022
très bon
ici ça plait autant aux petits qu'au grand, il y en a toujours a l'apro
18/08/2022
Incontournable pour l'apéro
Adoré par les petits et les grands. Très bon, fond en bouche. C'est donc idéal pour les petits gourmands
05/08/2022
Monster munch emmental
Le gout "emmental" n'est pas celui qui m'attire le plus, en revanche la version classique est largement consommée chez nous. J'ai acheté ce produit dans l'objectif de proposer à mon petit, porteur d'un trouble de l'oralité, un produit connu et apprécié dans une autre variété que celle aimée. Le but est simple : l'amener à gouter et se tourner vers des aliments qu'il ne consomme pas. Le packaging est fidèle à l'image de la marque, les "biscuits" identiques à la version classique, il n'en fallait pas davantage pour qu'il goute. Pari gagné!! Du côté des adultes, on trouve la saveur emmental un peu artificielle. Ca reste un produit salé.
22/07/2022
parfait pour les enfants
les enfants les adorent mais même les grands dévorent tout . on sent bien le gout du fromage et ils sont vraiment très bon
30/06/2022
Les enfants adorent
Des petits biscuits apéro pour petits et grands. Les enfants adorent et les grands aussi. On aime leur goût fromage et leurs sourires :D
29/06/2022
Biscuit apéro
J’ai eu déjà acheté ce produit mes enfants sincèrement n’ont pas trop aimé je suis honnête le goût salé est bien meilleur on sent trop le fromage il faudrait peut-être que le goût emmenthal soit moins prononcé
01/06/2022
Un grand classique
On ne s'en lasser pas ,que sera l'apéro sans les Monster much. On les mange tous
26/05/2022
Pourquoi pas
Je préfère de très loin les classiques pour moi les meilleurs reste les originaux.