MONSTER MUNCH Goût Emmental

4,5 5 0 267 267 La recette classique de Monster Munch, à base de pommes de terre, rehaussée d’un savoureux fromage Emmental. A picorer et à partager. Une recette certifiée qualité Vico, sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme et fabriquée en France.
MONSTER MUNCH Goût Emmental

17/11/2021
croustillants
tres apprecier croustillants quand on commence a en manger on ne s arrete plus tres bon gouts
14/11/2021
Ça croustille
Pour une petite pause apéro j'adore. Mon fils adore ces petites têtes de monstres, à tout les goûts d'ailleurs. Fromage reste mon préféré, bon goût, pas écoeurant.....Et qui croustille..... Miam Je les recommande pour petits et grands
12/11/2021
Un incontournable
Gâteau apéritif apprécié par ma fille et moi-même. Forme originale et amusante, c'est fin, léger en bouche. Le goût de l'emmental est bien présent, sans pour autant être écœurant. Un incontournable sur la liste de course pour l'apéritif, ou à tout moment de la journée. Le goûter, c'est l'adopter
12/11/2021
Top
Le packaging et très beau un produit made in France . Le forma et correcte je l'utilise environs 2 apéro . Il à un bon goût de fromage Emmental c'est pas écœurant c'est juste parfait . Les petits comme les grands aiment ce genre de chips sa change du traditionnel .
10/11/2021
Le plaisir de mon fils
Mon fils les a déjà testé et il adore, le goût de fromage est bien présent, pas trop écœurant et de bonne qualité. Bien sûr à consommer de temps en temps pour se faire plaisir mais je recommande.
08/11/2021
Craquant
Le goût de l'emmental est vraiment là. Top
08/11/2021
top
j'aime bien les monster munch, mais je préfère ceux au ketchup
03/11/2021
Miamm
Un produit est très connu qui ravi petit et grand que ce soit saveur jambon,ketchup ou bien salé .Surprise saveur emmental juste une tuerie je recommande il a fait l'unanimité chez nous petit comme grand .
18/10/2021
Parfait
On aime beaucoup à la maison, grammage parfait, plaît aux enfants comme aux adultes, texture croquante, agréable, prix abordable, le goût est parfait, pas écœurant
10/09/2021
L apéro des enfants
C est l apéro incontournable des enfants . Lorsque l' ont fait un apéro ne l oublie surtout pas . Et on se fait un plaisir d acheter deux paquets car les plus grand de font un régal d en manger également elles sont délicieuses.
26/08/2021
Apéro!
Chips parfaits pour l'apéro, les enfants adorent... sans huile de palme et fait en France Comme pour tous les chips le goût fromage n'est pas digne d'un bon fromage mais on s'en doute
01/08/2021
Parfait pour l'apéro
Chips toujours craquantes, parfaites pour l'apéritif, les enfants adorent leur forme rigolote et un bon goût d'emmental
30/06/2021
Très bon
Chips à la forme amusante mes enfants les adorent et moi également parfait pour l'apéritif ou mêle devant un film en famille
26/06/2021
Bon produit
Chips amusantes et délicieuses. Les petits en raffolent et les adultes aussi. Parfait devant un film/série où en apéritif.
19/05/2021
Sos fantômes
Très bon entre nature ketchup et emmental il y a pleins de fantômes à la maison très bon choix sa plais beaucoup