HEUDEBERT La Biscotte

4,8 5 0 318 318 Avec la savoureuse biscotte Heudebert, faites le plein de céréale dès le petit déjeuner! Une délicieuse recette source de fibres qui contribue aux apports dont votre corps a besoin.
HEUDEBERT La Biscotte

03/05/2022
Parfaites
Les meilleures biscottes selon moi. La texture est parfaite, le goût n'a rien a envié aux concurrents, génial!
26/04/2022
Top
Cela fait des années que je consomme les biscotte Heudebert. Jamais déçu
01/02/2022
Fidèle à mes biscottes
Je les achète depuis des années et j'en mange tous les matins au petit déjeuner et je suis fidèle aux biscottes heudebert.
09/01/2022
Craquante
J aime le goût de ses biscottes elles sont bien craquantes et facile à beurrées par contre je n aime pas leurs emballages plastique. Impossible de le remettre et les biscottes perdent de leurs craquant si nous les mangeons pas tout de. Suite
06/01/2022
bon produit
Je n'achète que des biscottes de cette marque. Et je change de variété. Je prend souvent au graines. Je ne vois pas d'améliorations à faire. Je le recommande sans souci.
28/12/2021
Craquante !!
Cette marque de biscotte est vraiment bien car la qualité est là. La biscotte est craquante et épaisse comme il le faut. Parfait pour démarrer sa journée en tartinant dessus ce que l’on veut !
27/12/2021
Ca croustille
Bonne biscotte légère, croustillante et pas trop grillée comme certaines marques. A déguster avec un accompagnement sucré ou salé. Prix correct
17/11/2021
Craquant et vitaminées
De bonnes biscottes craquantes et pleines de vitamines, contrairement à des marques concurrentes ce produit ne casse pas lors de l application de confiture ou du beurre, elles sont bien compactes et bien jaune, beurre oblige.
17/11/2021
bon
elle sont très bonne, par rapport a d'autre celle ci ne casse pas quand on la tartine, elle tiens bien, ce sont nos préféré, je recommande a 100%
16/11/2021
Bonne
Biscottes bonnes qui croustillent bien se tiennent bien ne se cassent pas trop
16/11/2021
Petit dej
Pas un seul petit dej sans mes biscottes heudebert
11/11/2021
craquantes
ma journée commence avec les biscottes Heudebert , croustillante avec les céréales,croquantes mais emballage à revoir trop fragile.
06/11/2021
Très bon
Un craquant inimitable et un goût subtil, en revanche il faudrait améliorer l'emballage pour ne plus avoir de la chapelure quand on ouvre le paquet.
13/10/2021
top
Le packaging et très attrayant mais le carton n'est pas assez épais car parfois ont à des biscottes en morceaux . Les biscottes sont emballé par rangés avec un sachets plastique . Elles ont une forme correct et le beurre ou la confiture s'étale très bien . Elles sont croustillantes c'est parfait elle ce garde maximum 4j après elle sont moins croustillantes sauf dans une boite hermétique .
26/09/2021
biscottes Heudebert
tous les matins , ma journée commence obligatoirement avec les biscottes Heudebert , croustillante et légère a souhait , petit point noir ( pour ma part ... ), est l'emballage qui a mon avis devrais être renforcé (car souvent des biscottes en morceaux !!! , mais ce mange quand même ), mais quand on a des invités , peut pas mettre un paquet entier sur la table ... , sinon pour moi même , j'adore cassée ou non ....