4,8 5 0 53 53 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.

12/12/2019
Mes préférées
Avec de la pâte à tartiner j'adore !! Elles ne sont pas trop dures, pas trop molles. Top
09/12/2019
Bien
Très croustillantes et gourmandes avec en plus le goût brioché avec un peu de beurre pour démarrer la journée
09/12/2019
J'adore
Format très pratique ; Super bon goût brioché, un délice le matin avec du beurre et de la confiture.
08/12/2019
J’adore
Pour le petit déjeuné je prend régulièrement du pain griller et je viens de tester celui ci au goût brioché un vrai régale ! J’adore
05/12/2019
grilletines
tres bon avec un peu de confiture et trempé dans du café ça fait un bon petit dejeuner
pour le petit déjeuner
Très bon produit, bien croustillant, et d'un prix très abordable.
bon produit
Bon produit, ne s'effrite pas dans le café, et pratique pour les enfants car pas trop large, elles tiennent bien dans la main.
Très bon produit
Ce produit est très bien pour le petit déjeuner excellent avec de la confiture ou du Nutella, trempé dans le café sa texture en bouche est très bonne. Mettre les tartines en sachet unique serait mieux. Et oui je recommande ce produit pour les gourmand de petit déjeuner. 👍
Gourmandise assurée !
Délicieux pour les petits déjeuners. Mais moi, je me régale de le manger nature tout seul comme cela ! Je le déguste et je m'en délecte !
Délicieux
Les grillettines briochées ont un très bon goût et je les apprécie beaucoup au ptit déj avec ou sans confiture
J'adore !
Grilletines super gourmande, je les adore pour le petit-déjeuner du week-end . Elles on une texture parfaite, personnellement je l'ai trempe dans mon chocolat chaud, un régal
excellent
très bon au petit déjeuner et vraiment pas trop cher
30/11/2019
Délicieux
J'en suis fan maintenant. Très bon, et se marie avec beaucoup de choses au plaisir de chacun. Chez nous c'est beurre ou chocolat avec un bon lait chaud ou du thé. Je recommande
29/11/2019
Un petit dej au top
J'adore au petit déjeuner. Avec du beurre, de la confiture,... Il ne casse pas quand on le tartine et à un petit goût sucré que j'adore. Il remplace très bien le pain à table aussi.
28/11/2019
J'adore
J'adore !!! Au petit déjeuner où en encas c'est vraiment délicieux !!! Je recommande à toutes les sauces 😁