4,8 5 0 19 19 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.

11/11/2019
Croustillant et fondant
La biscotte du petit déjeuner par excellence ! Les enfants adorent enfin les biscottes et moi j'adore les étuis fraîcheur ! Un incontournable à la maison !!!
11/11/2019
Garantie fraîcheur
Le produit est très bon et le fait de faire des étuis fraîcheur est très astucieux, le produit ne s’altère pas
10/11/2019
Tres bon et croustillant a la maison ont l apprecie au petit déjeuner et meme au gouter avec du beurre et de la confiture un delice
Très bon
Très bon produit, et bien croustillant je recommande
Excellent
Très bon goût, surtout la briochée et ça change des biscottes classiques. C'est un must have pour moi.
06/11/2019
Très bon pour le petit dej
J’en consomme régulièrement pour le petit dej avec beurre et confiture. Très bonne texture rien a voir avec les autres biscottes du supermarché
05/11/2019
Bonne pour le petit déjeuner
Je les consomme au petit déjeuner, je les trouve très bonne et les préfère aux biscottes classiques.
Très bonnes
Contrairement à d tirs produits ceux ci donnent L impression de sortir du toasteur directement !croustillàte avec un bon goût je conseille totalement ce produit
05/11/2019
Très bon au ptit dejeuner
J en mange au ptit déjeuner avec du beurre accompagné d un café au lait
Ptit déjà au top
Très bonnes rassasiantes Et surtout délicieuses Ptit déjà au top !
Gourmand
Nous adorons,on vrai plaisir tellement bien que les enfants ont du mal à s arreter😉
J'adore
Très bon produit ,j'aime son gout ,sa texture ,je le recommande
03/11/2019
Bon produit
Bon produit, croustillant ... J'en achète souvent pour le petit déjeuner ou même au goûter... Je recommande les grilletines
02/11/2019
Bon
J'aime ce produit,que j'utilise le matin avec beurre ,ou confiture,ou compte
02/11/2019
Trop bon!!
Délicieux au petit dej !! Leur conditionnement est idéal pour la conservation