4,8 5 0 87 87 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.
PASQUIER Grilletines  Briochées

30/09/2020
Idéal pour le petit déjeuner
J'ai adoré tester ce produit il est idéal pour le petit-déjeuner et vraiment très bon. La texture briochée est vraiment très agréable et parfaite pour aller avec de la confiture, de la pâte à tartiner du miel ou tout autre chose il ne se casse pas lorsqu'on croque dedans, je recommande
15/09/2020
Excellentes
Très bon produit, cette marque a une gamme variée et la gamme briochée est excellente, très bon goût que ce soit avec simplement du beurre ou une bonne confiture
05/09/2020
bon produit
les grillettines sont super bonnes, croustillantes et un délicieux goût briochée. Parfait pour un bon petit-déj
10/07/2020
Bon
Délicieux pour le petit déjeuner avec un bon goût de céréales
06/07/2020
très bon
un gout brioche et moins sec que les biscottes classique
02/07/2020
Très bon
Un gout brioché et une texture différente des biscottes classiques..j'aime beaucoup, surtout accompagné d'un bol de café et d'une bonne confiture! Mais petite confidence...c'est également très bon avec du fromage ;-)
08/06/2020
rien à dire
J'ai bien aimé ce gout craquant et surtout brioché pour un petit déjeuner équilibré rien à dire avec un peu de confiture fait maison, je recommande ce produit en plus il es pas cher et de bonne qualité
05/06/2020
J'adore ce produit
C'est un produit que j'achète régulièrement . C'est plus agréables et moins sec que des biscottes classiques ou un produit similaire qui sont bcp plus durs ( si vous voyez ce que je veux dire 😊 ) J'aime leurs produits de manière générale . Ils ont une gamme de grilletines
05/06/2020
Grillettines
Une biscotte briochée vraiment bonne. j'aime vraiment la texture qui change de la biscottes traditionnelle
26/05/2020
excellent produit !
cette biscotte est excellente ! son gout brioché est parfait pour le matin avec un peu de beurre et de confiture , j'adore !
03/05/2020
du croquant au PTD
SUper produit , je n' ai pas été déçu , cela n'a pas le même croquant qu'une biscotte .
27/04/2020
Excellent
J'aime beaucoup son goût brioché et le croquant des tartines
20/04/2020
Un bon petit déjeuner
J'ai acheté c est grillettines pour testé le goût je ne regrette vraiment pas on sans vraiment le goût brioché, le meilleure le croustillant
02/03/2020
Excellent
J’achète Ce produit régulièrement, pour ne pas consommer de pain, elles ne sont pas caloriques, je prépare une salade, et je les tartines de mozzarella ont se regale,
29/02/2020
Trop bon !
J'ai adoré leur goût brioché, avec un peu de beurre ou de la pâte à tartiner c'est un régale ! Pour ceux qui aime le sucré salé je recommande de mettre du fromage !