4,8 5 0 62 62 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.
PASQUIER Grilletines  Briochées

25/01/2020
J adore
J adore ce produit j en prends très souvent au moment du goûter avec un peu de beurre Très bon goût très croustillant
22/01/2020
Petit déjeuner
J'ai mis en titre petit déjeuner mais ça peux aussi servir au goûter. J'adore et mes enfants aussi
20/01/2020
Super pour le pti dej
J’aime beaucoup et les mange le plus souvent avec du beurre et de la confiture au pti dej. On sent bien le goût brioché très agréable en bouche. Ils sont dans des sachets fraîcheur.
06/01/2020
Très bonne substitution aux biscottes et pain grillé
J'apprécie particulièrement ces tartines pour le petit déjeuner et les en-cas. Très craquantes. Ne se brisent pas au tartinage.
Croquantes et gourmandes
J'alterne régulièrement les recettes de grillettines pour mon petit déjeuner! Celles-ci sont croustillantes et gourmandes. Elles font parties de mes favorites
Croustillantes
Celles que je préfère dans cette gamme de produit .Croustillantes , juste comme il faut sans être trop sèches .Au petit déjeuner ou avec du fromage : excellentes !!!
17/12/2019
J'adore
Ces biscottes sont vraiment très bonnes ma fille et moi nous en raffolons. Elle sont très agréable en bouche.
17/12/2019
Grilletines
Super produit dans tout les cas on en mange le matin et l'après midi avec de la confiture c'est un délice ils sont croquantes en plus ses grille tines je les recommande et quand on a plus de pain c'est l'idéal
16/12/2019
Excellent
Ce produit est délicieux j'en grignote tout les jours j'adore elles sont délicieuses.
12/12/2019
Mes préférées
Avec de la pâte à tartiner j'adore !! Elles ne sont pas trop dures, pas trop molles. Top
09/12/2019
Bien
Très croustillantes et gourmandes avec en plus le goût brioché avec un peu de beurre pour démarrer la journée
09/12/2019
J'adore
Format très pratique ; Super bon goût brioché, un délice le matin avec du beurre et de la confiture.
08/12/2019
J’adore
Pour le petit déjeuné je prend régulièrement du pain griller et je viens de tester celui ci au goût brioché un vrai régale ! J’adore
05/12/2019
grilletines
tres bon avec un peu de confiture et trempé dans du café ça fait un bon petit dejeuner
03/12/2019
pour le petit déjeuner
Très bon produit, bien croustillant, et d'un prix très abordable.