4,7 5 0 21 21 Un croquant typiquement suédois. Le goût délicieusement brioché de ces petits pains vous rappellera les douces saveurs de votre enfance. Accompagnés de confiture, de beurre ou encore de pâte à tartiner, ces KRISPROLLS raviront toutes vos pauses sucrées, du petit déjeuner au goûter!
PAGEN Krisprolls Briochée

01/05/2020
Rien a redire
Tout est dans le titre, ce sont vrai des petits pains briochés. Ils sont secs comme il faut, on ne risque pas de se casser les dents en les mangeant, ce qui est appréciable, vu les prix pratiqués par les dentistes 😂 Très bon goût, agréable avec du beurre, de la confiture, du Nutella (si, si j'ai testé), du pâté de canard, des oeufs de l'UMP, en résumé, pour toutes vos envies ! Même le Boursin se marie très bien avec ces petits pains. Que ce soit en en-cas salé ou pour accompagner votre foie gras ou votre café, on est pas déçus par la marque krisprols. A utiliser sans modération, parole de gourmande !
05/03/2020
Croustillant
Très bon produit qui conserve son croustillant après ouverture. Si vous aimez le beurre ce produit est fait pour vous. En bouche : une brioche qui croustille
29/02/2020
Delicieux
Très délicieux ses petits pains au bons goûts brioché ! Pour le petit déjeuner ou le goûter je les recommande !
28/02/2020
J'adore
Très délicieux ses petits pains au bons goûts brioché ! Pour le p.dej je recommande ! Son prix est correct
28/02/2020
Très bon
Mettre du beurre dessus et le tremper dans le café ou chocolat chaud c est un régal pour le petit déjeuner ou goûter
06/02/2020
KRISPROLLS
Au petit déjeuner ou au goûter ... un vrai délice ce KRISPROLLS brioché 😍😍
06/02/2020
humm
petit pain bien craquant pour le petit dejeuner. avec de la confiture maison, humm, trop bon
28/01/2020
coustillante et gouteuse
Mon mari les prefere à tous les autres petits pains grilles pour leur croustillant et leur gout
24/01/2020
Petit dej
Jadore je me régale chaque matin. Très bonne conservation
13/01/2020
Croquants
Petits pains croquants juste pour me mettre en forme le matin.
03/01/2020
Petit brioche
Se produit je lai testé et j'en suis vraiment contente son petit goût brioché son craquant et il a comme un petit goût de miel le sachet laisse bien les brioches croustillants jusqu'à la prochaine fois jai vraiment adoptee se produit ..
18/12/2019
J'adore son goût
J'ai eu le plaisir de le recevoir dans une degustabox et je l'ai testée au petit déjeuner ! Comment dire que ce fut un franc succès ! J'adore son petit goût brioché je l'ai tartiner de beurre demi-sel et de miel même mon fils de 3 ans m'en a redemander 😄
16/12/2019
Trop bon
J’ai l’habitude d’acheter cette marque mais je n’avais jamais acheté des brioches et j’ai sauté le pas. C’est très très bon. Le goût légèrement caramélisé du sucré de la brioche toasté c’est vraiment délicieux
14/12/2019
krisprolls
Très bon produit un bon goût de brioche en bouche et un produit très agréable à manger à toute heure
13/12/2019
Miam