4,5 5 0 12 12 Un croquant typiquement suédois. Le goût délicieusement brioché de ces petits pains vous rappellera les douces saveurs de votre enfance. Accompagnés de confiture, de beurre ou encore de pâte à tartiner, ces KRISPROLLS raviront toutes vos pauses sucrées, du petit déjeuner au goûter!
PAGEN Krisprolls Briochée

13/01/2020
Croquants
Petits pains croquants juste pour me mettre en forme le matin.
03/01/2020
Petit brioche
Se produit je lai testé et j'en suis vraiment contente son petit goût brioché son craquant et il a comme un petit goût de miel le sachet laisse bien les brioches croustillants jusqu'à la prochaine fois jai vraiment adoptee se produit ..
18/12/2019
J'adore son goût
J'ai eu le plaisir de le recevoir dans une degustabox et je l'ai testée au petit déjeuner ! Comment dire que ce fut un franc succès ! J'adore son petit goût brioché je l'ai tartiner de beurre demi-sel et de miel même mon fils de 3 ans m'en a redemander 😄
16/12/2019
Trop bon
J’ai l’habitude d’acheter cette marque mais je n’avais jamais acheté des brioches et j’ai sauté le pas. C’est très très bon. Le goût légèrement caramélisé du sucré de la brioche toasté c’est vraiment délicieux
14/12/2019
krisprolls
Très bon produit un bon goût de brioche en bouche et un produit très agréable à manger à toute heure
13/12/2019
Miam
09/12/2019
Tellement bon !
Ce sont mes pains grillée préférer qui m’accompagne chaque matin pendant mon petit déjeuner, les meilleurs que j’ai pu goûter, bien croquant avec un bon goût brioché !
05/12/2019
petits pains briochés
un peu dur mais trempé dans du café ça passe bien et c 'est leger
03/12/2019
petit déjeuner
Petit pain très croustillant, convient aussi bien avec du sucré que du salé.
POUR LE PETIT DEJEUNER
c'est ma marque préférée pour mon petit déjeuner, produit croustillant et ayant bon gout.
Très bon
Petits pains très bon, bien croustillant et un bon goût
Délicieux
J'apprécie son croustillant et son goût inimitable, ce n'est pas mon préféré de la gamme mais il est en 2ème place,je l'aime aussi bien avec un peu de beurre et de confiture mais aussi avec du fromage type St Moret,goût et texture inimitable qui change du classique pain ou biscottes du p'tit déjeuner!