Infusion bien être coffret découverte ELEPHANT la boite de 40 sachets

4,7 5 0 209 209 Ce coffret infusion contient un assortiment de 4 × 10 sachets : Detox, Relax, Rêves, Curcuma Gingembre. Plongez dans l’univers des tisanes Elephant pour un véritable moment de détente et de bien-être grâce à notre Coffret Découverte Infusion Bio Bien Être Relax. Verveine Menthe : Retrouvez toute la douceur de la verveine associée à l’intensité de la menthe dans cette infusion naturellement savoureuse. Gingembre Citron : Réveillez vos papilles avec cette infusion qui associe les notes fraîches et épicées du gingembre à une touche de citron délicatement acidulée. Relax : Profitez d’un moment de détente en succombant au délicieux mélange de camomille, traditionnellement reconnue pour ses vertus apaisantes, de tilleul et de feuilles d’oranger. Menthe Thym : Découvrez ce mariage de thym et de menthe pour une infusion naturellement réconfortante. Rien que pour vous, Elephant a sélectionné des plantes issues de l’agriculture biologique, pleines de goût, pour vous proposer cette gamme Mon infusion Bio au goût naturel et délicieux.
Infusion bien être coffret découverte ELEPHANT la boite de 40 sachets

28/09/2023
J'aime beaucoup.
Un large choix.. Pour le Matin, l'après-midi et début de soirée (quand on le veux !) Un petit moment de détente à boire seule ou à partager (ou pas.) Je recommande ce produit.
26/09/2023
ELEPHANT BIO, the best
C'est la meilleure infusion que j'ai bue Je recommande fortement
16/09/2023
Pour les soirées fraiches
Ce coffret découverte et intéressant par ses différents gouts proposés. Attention à ne pas laisser infuser ni trop longtemps, le gout serait désagréable, ni trop peu, pour que les saveurs se développent.
10/09/2023
Assortiment pour tout les goûts
J'aime bien il y a un assortiment pour tous les goûts et bon en plus
09/09/2023
Je recommande !
J’avais jamais vraiment goûter. Mais là il y a un choix varié pour tout le monde. J’ai testé et j’ai vraiment adoré. Ça m’a réconcilié avec les boissons chaude j’ai adoré ! Je recommande
09/09/2023
Bon produit
Ce thé est un bon produit. Il propose plusieurs goûts, parfait pour partager entre amis, famille, etc.
08/09/2023
je recommande
Parfait pour avoir du choix lorsqu'on reçoit des amies
07/09/2023
L intérêt du choix
Coffret sympa pour proposer entre amis en famille entre collègues... avec l intérêt des choix multiples. Les retrouver en version bio serait un vrai + qui motiverait un rachat.
07/09/2023
Recommande 100%
Je trouve ce coffret super avec divers variété, parfait quand on ne connais pas tout les goûts. Les parfums/goût sont de qualité. Je ne prend que leurs marque. Je recommande vivement.
05/09/2023
Complet
Super coffret pour avoir plusieurs goûts combiné. Pour tout le monde famille, invité, tout les tout s’y retrouve.
04/09/2023
Tisane
J'aime beaucoup le coffret, il propose plusieurs variétés qui permettent d'allier goût et bénéfice pour le bien-être, j'aimerais beaucoup le trouver en vrac
01/09/2023
Super produit pour découvrir des nouveau goût au lieu d'acheter plusieurs boîtes et ont c'est où les mettre. Très pratique et le sachet et solide comparer à d'autre marque qui ce trou facilement.
29/08/2023
genial
Coffret acheté afin de partager au bureau, plusieurs goût afin que tout le monde se régale. je recommande fortement
23/08/2023
Bon goût
Les saveurs son très bonne non sucré sachet simple a utiliser
15/08/2023
Un joli coffret
Un coffret qui offre une bonne gamme de boissons chaudes. Les saveurs sont assez bien respectées Ma note de 4 car il y a forcément des goûts qui plaisent moins, mais globalement satisfaite