LAY'S BIO Nature

4,5 5 0 61 61 Nouvelle gamme de chips Lay’s 100% Bio. Les pommes de terre et huile de tournesol sont 100% biologiques et ont été sélectionnées parmi les meilleures pour vous offrir de délicieuses chips dorées et croustillantes.
LAY'S BIO Nature

28/02/2020
Fines et croustillantes
Très belle découverte ses chips sont fines - goutues- une très belle découverte; elles sont de très bonne qualité le petit point négatif il n'y en a pas beaucoup dans le sachet
24/02/2020
Peu salée.
J'aime bien ces chips, elles sont dorées, croustillantes, peu salées. Idéales pour un pique-nique, un apéro. Pour les améliorer, je verrai bien des pommes de terres vitellottes, et aussi baisser un peu le prix et remplir le paquet à bloc.
19/02/2020
Très bonnes chips bio
Très bonnes chips bio , le prix est très correct. Elles ne sont pas très salées
pas trop salé
j'ai eu l'occasion de découvrir les chips bio lay's dans ma dégustabox , à la maison nous avons apprécié car elles ne sont pas trop salé , le goût est pas chimique contrairement à d'autres chips . Belle couleur. Cependant prix un peu élevé quand on voit la quantité
Bio vous avez dit bio ?
oui , ce sont des chips de la marque Lay's maintenant estampillés de BIO mais que veut dire BIO ? j'aimerais savoir le circuit de la pomme de terre plantée bio jusqu'à notre assiette
Chips bio
Elles croustilles et sont délicieuse en gout,vraiment un vrais régal pour le palais!!
11/02/2020
Délicieuses
J ai beaucoup aimé le croustillant de ces chips, ainsi que sa finesse. Elles gardent longtemps leur fraîcheur après ouverture du paquet.
10/02/2020
Chips délicieuses
J'ai acheté ces chips sans grande conviction au départ , mais finalement elles sont croquantes et salées juste comme il faut
très bien
tres bon goût, pas trop salés . confection pratique à ouvrir
Rapport qualité prix moyen
Par rapport aux autres Chips LAYS, j’ai trouvé les chips plutôt grasses.
Chips bio
J'ai beaucoup aimé ces chips. idéal pour les petits plaisirs coupable.
chips Lay’s 100% Bio
J ai acheté les chips Lay’s 100% Bio hier pour l apéro et cela a été un véritable succès ... sachet vide . Goût très agréable
04/02/2020
Aperooo
Pas de grande différence un peu moins grasses mais rien de fou
03/02/2020
Excellente
Pour moi la gourmandise rimait avec chips et non avec le mot bio. Finalement je suis tombée sous le charme de ce produit.
03/02/2020
belle découverte
C'est la première fois que je découvre des chips bio, j'aime beaucoup leur goûts. Ils sont bien craquants. Bon rapport qualité/prix.