Les Fadas De Fruits Secs - Noix De Pecan Pommes Raisins Cerises - Bio

4,9 5 0 38 38 - Produit issu de l'agriculture biologique<Br> - Sachet référable et recyclable<Br> - Mélange élaboré par une PME familiale française <Br> - Made in Marseille
Les Fadas De Fruits Secs - Noix De Pecan Pommes Raisins Cerises - Bio

15/01/2021
iconique
ces petits sachets de fruits secs ont tout pour eux, ils sont une promotion de produits éco responsables et éco logiques , tout ce que j'apprécie, en plus le mélange est juste divin soit à grignoter ou alors additionner dans un yaourt c'est juste excellent!
14/01/2021
Céréales
J'adore ce produit c'est un couffin qui n'est pas grave et qui évite de manger des produits sucré et gras
13/01/2021
Top
Parfait pour les grignotages sains. Le goût de chaque fruit sec est là.
12/01/2021
5/5
Une tuerie cet amuse bouche je le recommande à tous mes à mis et presque tout monde vient chez moi pour se saladier rempli
10/01/2021
Petite encas
Le sachet idéal pour le spetits encas sain, on retrouve les goûts de chaque fruits sec ou déshydrate.
10/01/2021
Pratique
Format très pratique je le met dans mon sac a mains pour mes petites fringales.
08/01/2021
Parfait
Parfait pour les fringales o lieux manger du chocolat j’ai toujours un ptit paquet sur moi sa m’évite de manger des bêtises c’est très bon
08/01/2021
Format très pratique, très bon et on peut le glisser dans son sac. J’ai toujours un paquet dans mon sac et dans ma voiture. avoir des formats plus petits, à recommander
Bon produit
bons fruits secs de bonne grosseur et bon goût, le mélange des différents composants est bien dosé
Parfait
Parfait pour les petites fringale de l'après midi ou pour accompagner le petit déjeuner. Je vous conseil fortement et c'est bon pour la santé
J adore
J adore ce produit pour les petits fringales, pratique à emmener avec nous dû à son format pratique. Un bon coup de peps avec ces fruits secs !
06/01/2021
Un petit plaisir bon pour la santé !!!!
J'adore !!!! Ces fruits secs sont juste délicieux et en plus c'est bon pour la santé, donc que du positif. Le conditionnement est pratique et on peut l'emporter partout, comme ça on a un petit encas sain à porter de la main. Très bon rapport qualité prix, franchement à découvrir sans hésiter.
Fruits Secs
Excellent produit,délicieux en bouche et très bon pour la santé.Peu sucré.A racheter sans hésiter!!
Parfait en-cas
Je l'emporte partout dans mon sac et en cas de petite faim, je l'ai à porté de main. Mes préférés les amandes.
05/01/2021
J'ai proposé ce produit parmi d'autres à l'apéritif du réveillon de Noël. J'ai adoré cette variété qui propose un mélange de fruits secs et frais. Son côté bio m'a beaucoup plu également.