Pain quart de miche tranché POILANE le sachet 450g

4,7 5 0 42 42 La Miche Poilâne® est composée de 4 ingrédients : farine de blé moulue à la meule de pierre, sel de Guérande, eau et levain naturel. Ce pain façonné à la main est cuit sur la sole en pierre de nos fours chauffés au feu de bois. Sa croûte est épaisse, sa mie dense a une couleur bise. La fermentation naturelle sur levain lui donne une saveur acidulée. Sans additif et sans conservateur. On déguste la Miche Poilâne® fraîche ou toastée. Elle accompagne le repas de l’entrée au fromage. Au dessert elle est parfaite en pain perdu ; pas question d’en perdre une miette !
Pain quart de miche tranché POILANE le sachet 450g

31/01/2024
Très bon pain au levain
Bon pain, agréable à manger, on sent le côté acidulé du levain qui lui donne toute sa particularité. Se mange aussi bien en tartine de petit déjeuner, que pour accompagné un repas. Je recommande
28/12/2023
Pain de qualité
Je prends toujours plaisir à consommer cette gamme poilane qui me ravie toujours mes papilles. Il est goûtu et convient à de nombreux plats je le recommande sans hésiter. Une pure merveille.
14/11/2023
Ce pain est délicieux avec toutes les douces saveurs d antan ... le pain au levain est de loin le meilleur. Dès que j en vois, je ne peux resister et je l achète. Grillé au ptit dej, quel régal !
02/10/2023
Pain
Très bon se conserve bien parfait pour faire des tartines
02/08/2023
Poilâne
Parfait pour des repas en toute simplicité, grillés ou non les tranches de pains se mêlent très bien. Pratique avec le sachet refermable.
02/07/2023
Déçue par e pain mieux grise
Je pensais que ce matin me comblerait le matin, car je ne prends que du pain mie grise pour éviter le coup de faire de la matinée. Mais malheureusement, la mie n'est pas assez dense pour cela. En terme de goût on sent pas bien les farines, mais également le sel....
16/06/2023
Super pain très bon pour des tartines au déjeuner ou dîner
24/05/2023
tres bon
j'aime ce pain sa mie dense permet de faire de bonnes tartines gout excellent
29/04/2023
miche POILANE
J’aime ce pain au si bon parfum. J’aime acheter le pain en miche, je trouve qu’il se conserve bien pendant plusieurs jours.
23/04/2023
Miam miam
J’ai ce pain bien cuit avec cette effet de pain à l’ancienne que l’on ne trouve plus dans les boulangeries , généralement je le trouve j’arrive toujour à en avoir chez Leclere ou chez mon père
17/04/2023
Authentique
J'adore l'odeur et le goût acidulé de ce pain. Toasté ou nature, je l'apprécie aussi en tartine avec des tomates, de l'huile d'olive...
22/03/2023
Bien mais ne tient pas longtemps
Un bon pain au goût agréable, qui ne se conserve pas très bien. Il s’accompagne bien avec du beurre et du fromage.
17/03/2023
Parfait pour le petit déjeuner
Une noisette de beurre après être passé au grille pain!! Un régal pour le petit déjeuner !!
16/03/2023
Belles tranches
Les tranches sont souvent grandes et tiennent bien au ventre. Il peut autant se consommer avec du salé que du sucré. Je le trouve au Monoprix mais il commence à devenir un peu cher aussi. Je l’achète donc occasionnellement.
24/02/2023
Bien
Belles tranches. Ne se conserve pas longtemps. Il est meilleur toaster. Un peu cher