Pain quart de miche tranché POILANE le sachet 450g

4,7 5 0 42 42 La Miche Poilâne® est composée de 4 ingrédients : farine de blé moulue à la meule de pierre, sel de Guérande, eau et levain naturel. Ce pain façonné à la main est cuit sur la sole en pierre de nos fours chauffés au feu de bois. Sa croûte est épaisse, sa mie dense a une couleur bise. La fermentation naturelle sur levain lui donne une saveur acidulée. Sans additif et sans conservateur. On déguste la Miche Poilâne® fraîche ou toastée. Elle accompagne le repas de l’entrée au fromage. Au dessert elle est parfaite en pain perdu ; pas question d’en perdre une miette !
Pain quart de miche tranché POILANE le sachet 450g

20/11/2022
Antique
Ce pain me rapelle mon enfance, ses saveurs et se conserve très bien.
18/11/2022
parfait
excellent pain, moi perso je le passe légèrement au grille pain
14/11/2022
Authentique et délicieux
Pain de campagne authentique et délicieux. Très bonne durée de conservation. Idéal pour accompagner un bon fromage en fin de repas ou pour faire des croques monsieur
14/11/2022
Acheté Dépannage devenu INCONTOURNABLE
Découvert ce pain par hasard chez monoprix un soir ou le rayon etait vide. Tres belle surprise de conservation et surtout savoureux au grill pain avec du beurre fondu !
11/11/2022
Parfait pour les chèvres chaude
Pain rustique, très bon, je m'en sers pour faire des salades de chevres chaud.
09/11/2022
J’adore
Nous adorons les produits de cette marque j’aime déçu. Bon rapport qualité prix ! Bonne conservation nous recommandons.
08/11/2022
Pain Poilâne
Très bon pain au levain Poilâne, se conserve bien plusieurs jours. Le top ! je recommande
Le pain de mon enfance
Ce pain me fait énormément penser au bon pain que ma grand-mère me faisait quand j'étais petite dont je raffolais. Très moelleux et très bon.
antique
un pain dont on imagine meme pas les saveurs d'autrefois retrouvées. un gout un arôme plus que oublié de nos jours meme dans des boulangeries hors enseignes franchisées.
C’est mon pain favori
Tout est dans le titre. Je l’achète régulièrement car en terme de goût je ne connais pas mieux, bien que je trouve le prix franchement excessif.
Très bon
J’ai aimé le goût de ce pain qui se mange aussi bien au petit déjeuner comme avec du salé . Il se converse très bien .
pain miche
bon pain tranché que l'on peut utiliser dans son grille pain le matin à son petit déjeuner très bon gout et ce conserve bien dans son emballage je le recommande à tous et surtout au amateur de pain