Pain quart de miche tranché POILANE le sachet 450g

4,7 5 0 42 42 La Miche Poilâne® est composée de 4 ingrédients : farine de blé moulue à la meule de pierre, sel de Guérande, eau et levain naturel. Ce pain façonné à la main est cuit sur la sole en pierre de nos fours chauffés au feu de bois. Sa croûte est épaisse, sa mie dense a une couleur bise. La fermentation naturelle sur levain lui donne une saveur acidulée. Sans additif et sans conservateur. On déguste la Miche Poilâne® fraîche ou toastée. Elle accompagne le repas de l’entrée au fromage. Au dessert elle est parfaite en pain perdu ; pas question d’en perdre une miette !
Pain quart de miche tranché POILANE le sachet 450g

18/02/2023
Pain au levain
Rare est de trouver un pain au levain en grande surface ce qui fait plaisir lors des courses est de le trouver facilement. Il se conserve très bien.
26/01/2023
poilâne
Je trouve moins bon que le pain non tranché et plus frais. J'ai été un peu déçu par un goût plus fort que le pain frais
24/01/2023
Très bon
Un pain très bon goût à l anciennes, il se garde longtemps, mouilleur grille
23/01/2023
Bon goût
Un pain au goût de pain à l'ancienne pain de caractère et qui se conserve assez bien
12/01/2023
Très bon pain
Très bon pain que j’achète très régulièrement. Il se conserve bien et est facile à faire griller pour les tartines du matin.
06/01/2023
Plaisir
Ce pain est riche en saveurs et la mie est dense. Il accompagne tous mes repas et de conserve très bien. L'extérieur n'est pas croustillant mais la mie est délicieuse !
02/01/2023
La miche poilàne excellente
Pouvoir bénéficier d'un pain de grand qualité à proximité de chez moi, le top ! Jamais déçu de ce pain poilant qui même sous vide garantie la qualité du pain. TOP !
28/12/2022
Un régal…
J’ai acheté un pain de marque poilane par hasard et ai été conquise par sa qualité, sa texture et son goût incomparable et ses noix ajoutées subtilement. Pain qui se conserve. Un peu cher mais la qualité se paie!
17/12/2022
Très bon pain
Ce pain poilane est juste topissime, vous aimerez le côté croquant, un peu à l'ancienne (rustique) . Personnellement je le passe au grillé pain le matin c'est juste parfait. À tester sans hésiter.
11/12/2022
Complet
Pain très complet. Je le trouve assez l'ours, en bouche comme en digestion. Très nutritif et complet, il ravit certains mais pas à l unanimité à la maison. Sa croûte est trop épaisse. Dommage
27/11/2022
Savoureux
Pain ayant une bonne saveur, facile à congeler et à ressortir en cas de besoin. ( un passage au grille-pain et le tour est joué)
27/11/2022
Tranche de pain
Ce pain et supere , saveurs croquant et se conserve très bien j’aime baucoup son goût
26/11/2022
Poil âne
Le pain de mamie chez toi... trop bon! pain o top! Le goût, la consistance....
25/11/2022
Excellent goût de levain
Ce pain Poilâne est excellent avec un bon goût de levain traditionnel et rustique. Je l’achète régulièrement car il est très bon aussi bien avec du sucré que du salé et il se conserve parfaitement bien plusieurs jours. Je le recommande sans hésiter. J’apprécie également énormément la version tranchee finement aux noix.
21/11/2022
Le pain d autrefois
Moi qui aime le levain, je suis conquise et dès l ouverture du sachet ! Voyage ds le temps assuré On le mange avec tout aussi bien grillé que frais Sa mie est moelleuse et sa croûte croustillante J en achète toutes les semaines et je ne m en lasse pas