PRINCE Barre Chocolat au Lait

4,8 5 0 71 71 Prince choc' au lait Barre, c'est une barre aux 4 céréales croustillantes enrobée d'un délicieux nappage au chocolat au lait. 6 sachets individuels, facile à emporter.
PRINCE Barre Chocolat au Lait

20/08/2022
Genial
Les céréales croustilles le chocolat est fin juste ce qu'il faut idéal pour les petites faims
08/08/2022
Délicieux
Barre de céréales délicieuse, croustillante bien nappe de chocolat, de bonne taille pour les enfants
06/08/2022
pratique
j'ai profiter d'une promotion dans un magasin pour essayer ce produit , il est tres pratique pour ma fille, facile a glisser dans le sac, et comme elle adore le chocolat c'est parfait
05/08/2022
Bien
Pratique pour le goûter, craquante, chocolat très bon , petit bémol on ne le retrouve pas assez souvent au rayon
14/06/2022
Difficile à trouver
Barre au cereales délicieuses, hyper chocolaté et craquante, un régal. Dommage qu'elle soit si dure a trouver en rayon !
13/05/2022
C’est trop bon
J’adore le produit c’est très bon le matin comme au goûté mais le seul petit bémol c’est que je trouve 6 ça n’est pas assez dans un paquet pour le prix mais je recommande
16/02/2022
Très pratique pour le goûter à l'ecole , pas trop sucré juste ce qu'il faut
19/10/2021
L'heure du goûter !!!
J'adore ces barres de céréales ni trop sucrées ni trop chocolatés .Elle sont idéale pour mon fils a transporter dans son sac d'école pour l'heure du goûter .Le prix est vraiment raisonnable pour 6barres par paquet .Je recommande pour tout vos déplacements et pour toute la famille.
17/10/2021
Sympa
Ça change des gâteaux habituels mais rien de fou niveau goût... Mon fils aime c'est le principal.
01/10/2021
J'adore
J'adore vraiment c'est croustillant est en même temps fondant grace au chocolat 🍫 c'est vraiment une bonne idée pour le goûter
02/09/2021
un gouter sympa
Le format barre est très pratique car facilement transportable pour toutes les situations. Le goût reste classique. Produit bon mais sans innovation au niveau du goût
25/08/2021
Bon produit
Mes enfants aiment cette barres de céréales, elle est vraiment fondante et bien garnie. Rien à redire niveau qualité.
17/06/2021
Barre chocolaté
Très bonne barre chocolaté ,ma fille ainsi que mon conjoint les adores car dans leur petits formats pockets il se glisse parfaitement dans le sac et le prix est raisonnable je recommande
17/05/2021
Idéal pour goûter
J’adore très bon, idéal pour goûter j’en prends régulièrement céréales chocolat je recommande enfants adultes pour tous prix accessible peut être améliorer l’emballage
20/04/2021
Barres
Très croustillant très bon dans la bouche je recommande