Soupline Douceur d'Origine Végétale

4,5 5 0 2206 2206 <Strong>UNE TOUCHE DE DOUCEUR ET DE NATURE</strong><br><Br> La rencontre entre la douceur de Soupline et la délicatesse de la nature. Une formule testée dermatologiquement qui laisse votre linge doux et l’enveloppe d’un irrésistible parfum avec des extraits naturels.<br><br> - Formule biodégradable<br> - Produit éco-responsable<Br> - Actifs d’origine végétale<Br> - Engagé pour un approvisionnement responsable<BR> - Bouteille en plastique 100% recyclé et 100% recyclable<Br> - Testé dermatologiquement
Soupline Douceur d'Origine Végétale

Une révélation!!!!
Je n'utilisais pas d'assouplissant car je pensais qu'avec les lessives actuelles, cela ne servait à rien. Eh bien, j'ai changé d'avis!!!! Quel changement!!!! Douceur, parfum..... On redécouvre nos vêtements!
Assouplissant soupline naturel
Tres bon assouplissant odeur j adore les vetements son plus doux le parfum dur longtemps et frais et le plus respectueux de l environment et naturel je recommande se produit les yeux fermer. Assouplissant top j adopte
Excellent assouplissant !!
Cet assouplissant est une belle découverte pour moi car je n'avais jamais utilisé d'assouplissant d'origine végétale. Sa texture est plus liquide que celle des assouplissants que j'ai l'habitude d'utiliser. Son parfum est agréable et léger. Notre linge est doux et propre. L'emballage recyclable c'est très intéressant et respectueux de l'environnement.
Bon produit
J’ai pris mon temps de bien l’utiliser avant de laisser mon avis sur ce produit. Assez surprise du produit, en positif bien sur ;), tout d’abord l’adoucissant, la bouteille et le bouchon sont biodégradable ce qui n’est pas plus mal pour un produit de ce type qui a en général plutôt mauvaise réputation. Au niveau utilisation l’odeur du produit en bouteille n’est pas forte et même agréable comparé à d’autres adoucissant du marché, sur les vêtements ça ne laisse pas d’odeur chimique, mais plutôt une odeur « naturelle » et mon linge pas abimé et doux comme je m’y attendais. Le bouchon sert de verre mesureur, et vu qu’il est bien concentré, 1.3L pour environ 53 lavage annoncé, pas besoin dans mettre beaucoup et le résultat très satisfaisant. J’en ai profité même si c’est un peu tôt pour m’en assuré, mais ça ne m’a pas laissé de dépôt ni dans la machine ni dans le filtre, à voir avec le temps.
Dubitative
J'ai testé l assouplissant soupline douceur d origine végétale ce que je peux en dire c'est que je préfère les parfums plus fort pour un assouplissant. Il laisse les vêtements doux ms ne laisse pas particulièrement un bon parfum sur les vêtements, j'ai connu mieux.
Essai Soupline fructueux
Packaging de la bouteille attrayant et produit écolo donc tendance. Le parfum est très agréable de surcroît.
Un linge impeccable!
J'adore! L'assouplissant Soupline Douceur d'origine végétale! C'est une vraie douceur pour le linge grâce à sa formule actifs d'origine végétale testée dermatologiquement convient pour les vêtements enfants. Ses notes de bouquet fleurs blanches parfument le linge pour plusieurs semaines. Sa formule concentrée permet l'usage du produit pour longtemps. Je suis conquise.
Odeur au top
Les vêtements sont propres et sentent très bons. La bouteille est recyclé très bien pour l environnement et recyclable.
Très bon produit
J'adore ce produit, il sent très bon et qui dure très longtemps il permet d'avoir un linge qui est doux. Je recommande vivement ce produit. Qui est performant et respectueux de l'environnement.
Conquise !
J'ai mis du temps à répondre mais je suis ravie ,doux frais , et un falcon au top . Rien à dire suis fan
Soupline douceur d'origine végétale
Je suis ravie d'avoir pu participer à ce test. Plus qu'heureuse d'utiliser un produit éco-responsable, avec sa bouteille entièrement recyclable, sa formule biodégradable et ses actifs d'origine végétale. Je peut dire que j'ai redécouvert l'assouplissant. Un parfum à tomber à l'ouverture de la machine, et à l'étendage un parfum qui se diffuse dans toute la pièce. J'adore... J'ai une eau très calcaire, avec mon ancien assouplissant mes serviettes de bain, entre autres, étaient plus que rêches,pas avec soupline. Mes draps sont rangés dans l'armoire depuis une quinzaine de jours et le parfum est toujours présent. J'ai un peu tarder car j'ai fait le test sur les coussins et jouets de mes nombreux animaux. Adopté à l'unanimité !!! Une très belle découverte et une bonne surprise. Merci à vous et à Soupline pour ce test et j'espère qu'il y en auras beaucoup d'autres.
Un adoucissant au top
L'adoucissant Soupline Douceur d'origine Végétale laisse mon linge propre et frais. L'adoucissant sent merveilleusement bon et laisse une odeur sur le linge plusieurs jours après séchage. Je ne connaissais pas cet adoucissant mais après test je le recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.
09/11/2020
Frais et souplesse du linge
J'ai apprécié l'odeur de fraîcheur sur mes serviettes de toilette ainsi que la souplesse du linge.
09/11/2020
Une testeuse tout à fait conquise merci
J'ai adoré utiliser la nouvelle soupline et en plus ma fille qui a des allergies cette soupline ne pas eu défait sur elle merci soupline
09/11/2020
Un linge propre et parfumé
Quand j'ai ouvert pour la première fois cette bouteille, l'odeur agréable s'est tout de suite fait remarquer sans pour autant être agressive ni chimique comme beaucoup d'autres... De plus le dosage est facile à faire et étant concentré le flacon permet d'être utilisé pour de nombreuses machines. Je suis vraiment agréablement surprise